Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  extraire fichier son dans Ulead Vidéo Studio 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

extraire fichier son dans Ulead Vidéo Studio 10

n°1197548
choumi79
Posté le 26-01-2007 à 14:14:13  profilanswer
 

bonjour,
 
 
désirant améliorer le fichier son d'un film DV, j'ai isolé avec la fonction " fractionner audio" la piste son et je voudrais l'ouvrir avec audacity ou Néro wave editor mais c'est impossible. Le fichier Avi n'est pas reconnu.
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 14:14:13  profilanswer
 

n°1199582
nail12
Posté le 30-01-2007 à 15:42:05  profilanswer
 

choumi79 a écrit :


bonjour,
 
 
désirant améliorer le fichier son d'un film DV, j'ai isolé avec la fonction " fractionner audio" la piste son et je voudrais l'ouvrir avec audacity ou Néro wave editor mais c'est impossible. Le fichier Avi n'est pas reconnu.
 
merci de votre aide


Bonjour,
Attention, si tu as "fractionné l'audio" de ton film, tu as alors obtenu un fichier "wave" (ext. wav) . C'est ce fichier que tu dois rouvrir dans ton éditeur audio (néro wave editor par exemple). Peut-être ne sais-tu pas où il s'est mis sur ton disque dur, et que tu le confonds avec le fichier film avi !
 
Fais une recherche (démarrer-rechercher) , si tu ne  trouves pas ce fichier wave, recommence le "fractionner audio " de ton film, en notant bien à ce moment-là, le répertoire où il va se placer.
 
 
J'ai utilisé UVS 10, en version démo, en septembre dernier. C'est un trés bon logiciel, simple, intuitif, agréable et qui grave sans problème des DVD mpeg2, pouvant être lus par tous les lecteursde salon, jeunes et moins jeunes.
Grace à lui, j'ai "remasterisé", mes vieilles videos datant du début des années 80, en rognant les principaux défauts d'images de ces films de l'époque héroique des vidéastes amateurs, et en réenregistrant et remixant même parfois toutes les "pistes son". Vingt trois films, 3 heures de video... Il m'a bien fallu 4 semaines (durée de validité de la démo) pour terminer mon travail !
Tout çà pour dire que le "fractionner audio" de Ulead , je connais pas mal !!
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  extraire fichier son dans Ulead Vidéo Studio 10

 

Sujets relatifs
Encodage TMPGenc - Obtenir fichier son ET vidéoConversion fichiers video
Extraire une séquence vidéo à partir d'un fichier .DATProblème de Balance Audio dans un fichier vidéo
logiciel petit montage photo/vidéo ?Affichage vidéo MKV
Plus de sujets relatifs à : extraire fichier son dans Ulead Vidéo Studio 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR