Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb pour graver en avi avec nero express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb pour graver en avi avec nero express

n°1360313
Nina624
Posté le 30-01-2008 à 16:49:53  profilanswer
 

Bonjour,
je voulais graver un film au format avi sur un dvd. je suis passé par la fonction de nero créer un vcd : déjà chose bizarre l'échelle de temps était comme un cd avec au max 800Mo dispo. Je fais comme si de rien n'était, j'ajoute mon fichier, il encode la piste (très très long au passage) et ensuite il me dit que le format du disque vierge était incompatible. J'avais inséré un disque DVD-RW et je ne comprends pas pourquoi il l'a refusé. Comme Nero appelle ça "Mon CD vidéo" est-ce qu'il aurait fallu que je mette un cd comme pour graver de la musique...
Merci de me donner des réponses !

mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 16:49:53  profilanswer
 

n°1361279
_guix_
Posté le 01-02-2008 à 13:38:36  profilanswer
 

Salut.
 
Si tu veux graver un AVI sur un DVD pour pouvoir le lire sur n'importe quel lecteur DVD de salon, il faut que tu passes par la fonction "Créer un DVD Vidéo" avec Nero.
Si tu veux graver un AVI sur un DVD pour le regarder sur ton ordinateur ou pour un lecteur de salon compatible Divx, il faut que tu passes par la fonction "Créer un DVD-Rom" avec Nero.


---------------
www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique.
n°1361462
meug
Posté le 01-02-2008 à 18:55:06  profilanswer
 

quelle version de néro as tu?
que contient cet avi:un divx?
ton lecteur de salon est-il compatible divx(si c'est ce que contient ton avi)?

n°1361810
kinimodo
Posté le 02-02-2008 à 19:08:20  profilanswer
 

Si tu dispose d'un fichier AVI sur ton ordi que tu veux graver, il te suffit de choisir "graver un DVD de données" c'est tout!!!

n°1361856
meug
Posté le 02-02-2008 à 21:08:23  profilanswer
 

c'est bien ce à quoi je pensais en posant mes questions mais pas de réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb pour graver en avi avec nero express

 

Sujets relatifs
graver vidéo apn sur dvd rw?compilation audio sur Nero : comment lui faire respecter l'ordre ?
graver un dvdfichier wmv transformé en mpg avec nero mais pas de son
Graver CD-RW sur enregistreur DVD de salon ?Graver un CDtext avec infrarecorder
Spdif sans fil ? mac airport express pour Windows ?TMPGenc comment changer de format pour graver
graver dvd apocalypto de mel gibsonGraver des vieux vinyls et des cassettes avec un lecteur/graveur dvd d
Plus de sujets relatifs à : pb pour graver en avi avec nero express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR