Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Graver CD-RW sur enregistreur DVD de salon ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graver CD-RW sur enregistreur DVD de salon ?

n°1324607
snp
quand on sait pas, on se tait
Posté le 20-11-2007 à 09:25:07  profilanswer
 

Bonjour,
une association enregistrait ses conférences sur K7 audio et passait de la musique sur CD...
Ponctuellement, nous avions des vidéos à regarder, pour cela je venais avec mon portable ou mon lecteur DVD.
Le lecteur CD est désormais HS et nous souhaiterions acheter un graveur de CD pour oublier le lecteur de K7.
 
Je pensais faire l'acquisition d'une platine enregistreur DVD de salon mais je ne sais pas si il est possible d'y graver des CD-R.
Si oui, est-il possible en plus de les graver via une entrée de type RCA (micro...) ?
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 09:25:07  profilanswer
 

n°1324650
snp
quand on sait pas, on se tait
Posté le 20-11-2007 à 11:23:33  profilanswer
 

up svp, j'aimerais faire l'achat aujourd'hui !!

n°1324694
Enzo31
Posté le 20-11-2007 à 12:50:30  profilanswer
 

on ne pas enregistrer des CD-r  avec un enregistreur de salon des DVD oui seulement

n°1324696
Enzo31
Posté le 20-11-2007 à 12:51:27  profilanswer
 

on ne pas enregistrer des CD-r  avec un enregistreur de salon des DVD oui seulement , lecture seule pour les CD

n°1324707
snp
quand on sait pas, on se tait
Posté le 20-11-2007 à 13:04:42  profilanswer
 

OK merci pour l'information.
Dommage ça ne nous aurait fait qu'un seul appareil à acheter et  a gerer !!
Eventuellement d'autres avis là-dessus ?
histoire de confirmer...ou peut etre qu'il existe un appareil qui gere tout ça ?

n°1324877
Enzo31
Posté le 20-11-2007 à 17:37:02  profilanswer
 

effectivement à un moment j'avais un appareil de marque LITE-ON qui devais faire ça c'etait chez darty mais il y a quelque temps et effectivement sur leur site   Lite-On IT Corporation Europe  il y 2 appareil LVW-5055GDL+ et LVW-5045GDL+ qui ont l'air de faire ce que vous rechercher


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Graver CD-RW sur enregistreur DVD de salon ?

 

Sujets relatifs
avis pour achat lecteur enregistreur dvdphotos sur écran lcd de salon, c'est crado !!!
Pas assez de place sur un DVD ?Graver un CDtext avec infrarecorder
Branchement graveur DVD + Décodeur NumericableProbleme de lecture de fichier video sur lecteur de dvd de salon.
[Help me] Montage vidéo à partir d'un DVDBesoin d'aide pour branchement DVD HR 750
Pb lecteur DVD + Coffret ACDC Plug Me InHelp - Quel Lecteur DVD choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Graver CD-RW sur enregistreur DVD de salon ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR