Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  TMPGenc comment changer de format pour graver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TMPGenc comment changer de format pour graver

n°1321499
henvic
Posté le 13-11-2007 à 13:50:36  profilanswer
 

Je viens d'envoyer à un ami un film gravé sur un CD en DivX (logiciel Nero - option : gravure de données).
Avant de l'expédier, je l'ai essayé sur ma télé avec mon lecteur DVD-CD de salon. OK, j'ai pu très bien visionner ce que j'avais gravé.
Cet ami a reçu ce CD mais il n'a pas pu le visionner car son lecteur DVD-CD de salon est un peu ancien et ne lit pas le format DivX !
Ma question est la suivante :
- Que dois-je faire pour lui envoyer ce film gravé dans un autre format ?
Quel format choisir ? Quel logiciel employer ?
 
J'ai essayé "TMPGenc" mais le film qui dure 1h36mn38 (voir 1 sur photo) apparait sur TMPGenc avec une longueur de 279mn 27s (voir 2) !!! Où est mon erreur !
 
http://img85.imageshack.us/img85/7856/tmpgencdiffrencededureph0.jpg
 
J'ai laissé cette nuit mon PC transformer ce film Avi de 690 Mo en "mpeg 1" avec le logiciel "TMPGenc" et, ce matin, j'ai bien retrouvé un fichier en MPG de 2,72 GO.  
Mais quand j'ai voulu le visionner la durée de la nouvelle version affichée sur mon lecteur "Media Player Classic" était de 4h 39mn 25s !!!  
J'ai appuyé sur "play", les images défilaient correctement mais ... SANS SON !  
et ces images ne défilent plus au bout des 1h36mn, la fin normale du film comme sur l'original en AVI ! mais un écran noir continue à défiler jusqu'à ... 4h39mn25 !!!
Que se passe-t-il ? Pourquoi ? Un problème de conversion du son ? Que faire ???  
 
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2007 à 13:50:36  profilanswer
 

n°1321650
sedhl1
Posté le 13-11-2007 à 18:20:51  profilanswer
 


Le son de ta vidéo est en mp3 vbr. Au préalable, tu dois transformer l'audio en mp3 cbr.
 
Regarde dans ma signature.


---------------
Convertir vos Vidéos

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  TMPGenc comment changer de format pour graver

 

Sujets relatifs
réussir à mettre une vidéo au format SFO sur dailymotionassembler plusieurs video en 1 au format WMV
[Winamp] changer l'extensionEncodage format AVI DV
aconvertir un fichier asf en format pour pinaclecinemascope et format 16/9
Convertir une vidéo format .ppp en .avi?Enregistreur de salon format MP4 ca existe?
repeindre ses enceinte ou les changer de couleurFormat video .VOB trop lourd
Plus de sujets relatifs à : TMPGenc comment changer de format pour graver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR