Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Erreur exportation vidéo accélérée (Pinnacle Studio 18)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur exportation vidéo accélérée (Pinnacle Studio 18)

n°2033823
zdig
Posté le 07-05-2016 à 21:06:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème lors de l'exportation de mon montage: l'exportation s'annule dès qu'un clip accéléré (400%) est atteint au cours de l'exportation. Message d'erreur: "Erreur dans le plan de montage". Est-ce un problème connu ?
 
Je précise que la vidéo fait moins de 4 minutes, que j'ai fait un essai en supprimant le clip accéléré et que ça marche... jusqu'au prochain.
 
Autre chose: il n'y a aucun problème lors de la lecture dans le fenêtre d’aperçu. J'ai aussi essayé différents formats video (Avi, MP4...).
 
 
 
Merci d'avance
 
zDig

mood
Publicité
Posté le 07-05-2016 à 21:06:27  profilanswer
 

n°2033865
zdig
Posté le 08-05-2016 à 11:37:42  profilanswer
 

C'est bon j'ai réussi: mon logiciel n'était pas a jour


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Erreur exportation vidéo accélérée (Pinnacle Studio 18)

 

Sujets relatifs
Mettre une photo dans une vidéoUtiliser l'igpu pour decodagee le h264 tout en ayant une carte vidéo ?
Acquisition vidéo sortie de box hdmiCompromis hi-fi et enregistrement mini studio avec mon PC
[Premiere] Le son se décalle au fur et a mesure de la videoQuel ampli vidéo sur Klipsch quintet 5.1
Mixage d'éléments dans une vidéo(cherche logiciel)VirtualDub : cannot start video compression
Choix de carte son externe pour home studio !video projecteur pour projection photo
Plus de sujets relatifs à : Erreur exportation vidéo accélérée (Pinnacle Studio 18)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR