Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Premiere] Le son se décalle au fur et a mesure de la video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Premiere] Le son se décalle au fur et a mesure de la video

n°2030379
tomware
Moteur à eau
Posté le 14-04-2016 à 21:07:34  profilanswer
 

salut  :hello:  
 
j'ai enregistré une capture d'écran avec mon téléphone portable avec l'application mobile az screen recorder et je parle dessus avec le micro intégré du téléphone.
Le fichier video qui ressort possède un framerate de 46,00 i/s
 
Lorsque j'ouvre la video sur VLC depuis mon pc tout est parfaitement synchronisé.
 
Lorsque j'ouvre la video sur première le son est décallé.  
 
J'ai cherché sur le web, apparemment cela dépendrait de la préconfiguration de ma séquence. J'ai donc testé ces 3 séquences :
- DV PAL 48khz (25 i/s)
- DV NTSC 48khz (29,97 i/s)
- DV 24p 48khz  (23,97 i/s)
 
En vain  :na:  
 
Il ressort également comme solution de modifier le métrage de la video, il faut faire un clic droit "modifier / métrage" puis choisir "conformer à X i/s"
=> Au final ma video se décalle toujours mais est donc soit accélérée, soit ralentie dans son ensemble.
 
Pour finir c'est une video qui sera en compagnie d'une autre qui elle fait 59,94 i/s
 
 
Si vous avez n'importe quelle piste je suis preneur  :jap:  
 
 [:tomware]


Message édité par tomware le 14-04-2016 à 21:10:52
mood
Publicité
Posté le 14-04-2016 à 21:07:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Premiere] Le son se décalle au fur et a mesure de la video

 

Sujets relatifs
Quel ampli vidéo sur Klipsch quintet 5.1Mixage d'éléments dans une vidéo(cherche logiciel)
VirtualDub : cannot start video compressionMontage time lapse avec premiere, insérer la date des photos ?
video projecteur pour projection photoIntégrer des sous-titres avec fond noir dans une vidéo
Besoin de conseil video projecteurProblème Magix Video Deluxe 2008
[Premiere CC/CS6] [Résolu] Caler piste son à moins de 1 imageVideo replay de combats
Plus de sujets relatifs à : [Premiere] Le son se décalle au fur et a mesure de la video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR