Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  video projecteur pour projection photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

video projecteur pour projection photo

n°2028708
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 05-04-2016 à 10:31:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un video projecteur destiné à être utilisé uniquement pour de la projection photo dans un photo-club.
Je ne sais pas d'ailleurs s'il vaut mieux que je pose ma question ici ou dans la section photo numérique  [:skyzor]  
 
Les critères de choix sont les suivants :
- le plus important : avoir une bonne colorimétrie par défaut (ie pas de blanc brulés ou de noir trop sombres, couleurs justes et bon contraste), sans avoir à faire 2000 réglages pour arriver à un resultat correct.
- résolution 1080p mini
- prix raisonnable (+/- 1000€, 1500 grand max)
- projection potentielle sur un écran maxi de 3m sur 2m. Aujourd'hui l'écran est plus petit et on projete depuis environ une distance de 3 mètres. (dans le noir)
 
Aujourd'hui nous avons un Acer h6510bd qui ne nous donne pas du satisfaction sur la colorimétrie et nous n'avons jamais réussi à le calibrer correctement.
 
Merci d'avance pour vos conseils :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-04-2016 à 10:31:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  video projecteur pour projection photo

 

Sujets relatifs
Intégrer des sous-titres avec fond noir dans une vidéoBesoin de conseil video projecteur
Problème Magix Video Deluxe 2008Video replay de combats
Encodage vidéo avec DVD FaBComment fusionner 2 dvds vidéo en un seul?
Synchronisation Vidéo VO 24fps avec son VF 25 fpsBesoin d'aide taille écran de projection / recul
Mini Projecteur en Full HD ?un video projecteur dédié à la projection photo pour 1000€
Plus de sujets relatifs à : video projecteur pour projection photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR