Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  code html pour faire démarrer une vidéo mp4 automatiquement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

code html pour faire démarrer une vidéo mp4 automatiquement

n°1927911
yorkhuit
Posté le 25-07-2014 à 22:57:52  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai réalisé une vidéo format mp4 à partir d'u logiciel de capure d'écran. Je voudrai qu'elle démarre automatiquement dés qu'une personne arrive sur la page où se trouve cette vidéo mais je ne connais pas le code html à mettre et où le mettre exactement dans le code de la vidéo?
 
Quelqu'un peut-il m'aider?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 25-07-2014 à 22:57:52  profilanswer
 

n°1927918
Alkor2001
Posté le 25-07-2014 à 23:37:51  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Sur quel site web cette vidéo est-elle hébergée ? Si tu as la main dessus, tu peux convertir ta vidéo en FLV et passer par un lecteur (on en trouve plein qui pevent s'intégrer à une page web). Lancer la lecture automatiquement devrait ensuite être simple...


---------------
J'aime pas Apple...
n°1927925
yorkhuit
Posté le 26-07-2014 à 00:33:14  profilanswer
 

Une fois que je l'ai convertie en FLV, j'arrive à la lire avec VLC. Mais quelles manipulations dois-je faire (ou trifouillage de code html) pour que la lecture démarre automatiquement lors de l'affichage de la page web où est intégrée cette vidéo? Merci!

n°1928311
yorkhuit
Posté le 29-07-2014 à 12:44:43  profilanswer
 

Quelqu'un a t-il une idée sur la question? Je vois ça souvent sur de sites donc j'aimerai bien savoir comment ils font, merci  :)

n°1928340
Alkor2001
Posté le 29-07-2014 à 15:39:47  profilanswer
 

Il faudrait vraiment nous en dire plus sur le site concerné, est-ce un site dont tu peux modifier le code ?
Si oui il faut intégrer un lecteur FLV (fais une recherche "embedded flv player" ) à ta page web, et trouver la ligne de code javascript permettant de lancer la lecture automatiquement.


---------------
J'aime pas Apple...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  code html pour faire démarrer une vidéo mp4 automatiquement

 

Sujets relatifs
plus d'affichage vidéo à partir de mon ampliMontage video HD / prévisualisation qui rame avec sony vegas 11
Forcer taille fenêtre lecteur vidéo webensemble video jvc
Video via une prise Jack?recherche boitier de capture video hd pour la tv
Poster video sur youtube de plus de 15 min = max 360pRéglages audio/vidéo TOSHIBA 40L7335DF
video projecteur classe et film a maisoncomment charger une vidéo de you tube depuis l'application
Plus de sujets relatifs à : code html pour faire démarrer une vidéo mp4 automatiquement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR