Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Forcer taille fenêtre lecteur vidéo web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forcer taille fenêtre lecteur vidéo web

n°1927280
jack inthe​ box
Posté le 21-07-2014 à 10:11:51  profilanswer
 

Bonjour,
après avoir mis en ligne (directement sur mon site) une vidéo 640x480 (en .AVI), je voudrais qu'elle s'ouvre dans une fenêtre au format 640 x 480, ou au moins que la vidéo soit de ce format même si la fenêtre est plus grande.
Or elle s'ouvre "pleine fenêtre", et c'est moche !
Je sais le faire à partir d'un lien en javascript, mais là, je suis sur un site wordpress, dans la sidebar, et visiblement, le lien javascript est mal interprété.
 
Qui aurait une astuce ? A part, bien évidemment, celle de mettre la vidéo sur YouTube et de la reprendre ensuite...
 
la vidéo est là : http://www.dream-catcher.fr/dream.avi

mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 10:11:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Forcer taille fenêtre lecteur vidéo web

 

Sujets relatifs
ensemble video jvcVideo via une prise Jack?
recherche boitier de capture video hd pour la tvPoster video sur youtube de plus de 15 min = max 360p
Réglages audio/vidéo TOSHIBA 40L7335DFvideo projecteur classe et film a maison
comment charger une vidéo de you tube depuis l'applicationConseils d'achats - Vidéo projecteur
Comment ouvrir manuellement un tiroir de lecteur de CD sur un portableLire films sur PC depuis lecteur Blu-Ray
Plus de sujets relatifs à : Forcer taille fenêtre lecteur vidéo web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR