Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  recherche boitier de capture video hd pour la tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche boitier de capture video hd pour la tv

n°1926347
zaxon
Posté le 13-07-2014 à 13:11:40  profilanswer
 

Bonjour
 
je dispose d'une box tv mais je ne peux pas visionner les enregistrements ailleurs que dessus,
existe-il une sorte de boitier de capture hd mais pour la tv ?
comment ça s'appelle ?
 
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par zaxon le 13-07-2014 à 15:30:51
mood
Publicité
Posté le 13-07-2014 à 13:11:40  profilanswer
 

n°1926391
ClokeStone
Posté le 14-07-2014 à 00:28:28  profilanswer
 

zaxon a écrit :

Bonjour
 
je dispose d'une box tv mais je ne peux pas visionner les enregistrements ailleurs que dessus,
existe-il une sorte de boitier de capture hd mais pour la tv ?
comment ça s'appelle ?
 
Merci.


 
 
Salut.
 
Boitiers ou cartes PCI d'acquisition HD existent bien, mais ils ne te seront d'aucune utilité:
 
"Protection anti-copie (HDCP)
 
Le vidéogramme haute définition (exemple : film en haute définition) est stocké sur des supports physiques tels que le Blu-ray, le HD DVD, le DVD Audio ou par un enregistrement vidéo numérique sur disque dur. Les dispositifs HDCP doivent soit restreindre les caractéristiques des flux audio et vidéo, soit interdire totalement leur lecture. L'arrivée de la télévision HD, soit par télédiffusion (TNT HD), soit via xDSL, a imposé la même contrainte sur les sorties numériques des terminaux de réception.
 
Le prérequis pour la lecture de médias haute définition dans sa qualité maximum définit que toute la chaîne (lecteur Blu-ray ou HD DVD, carte graphique d'un ordinateur, écran de télévision ou d'ordinateur) doit être certifiée HDCP."

 
Dans la plupart des cas, tu ne pourras donc pas enregistrer !
 
Pour ma part, la seule solution que j'ai trouvée est l'utilisation d'une carte tuner + Power Cinema 6 première version ...


Message édité par ClokeStone le 14-07-2014 à 00:29:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  recherche boitier de capture video hd pour la tv

 

Sujets relatifs
Transférer fichiers en wifi sur un DD relié à ma TV en USBEnregistrer Vidéo Fraps sans conversation Skype
Carte son pour enregistrer "Ce que vous entendez"Enregistrer un journal régional FR3
Enregistrer des sonsMatériel pour enregistrer un instrument à vent!
Quel matériel pour s'enregistrer ?enregistrer cours en video internet sur mon disque dure ?
Enregistrer fichier audio avec les plugin appliquésenregistrer un film sans changer de format avec pinnacle ?
Plus de sujets relatifs à : recherche boitier de capture video hd pour la tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR