Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Réglages audio/vidéo TOSHIBA 40L7335DF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réglages audio/vidéo TOSHIBA 40L7335DF

n°1926263
omadessall​a
Posté le 12-07-2014 à 14:11:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acquis récemment un téléviseur LED TOSHIBA 40L7335DF et j'ai un peu de mal avec les réglages audio/vidéo, malgré mes recherches sur Internet. J'aimerais au final avoir un rendu le plus juste possible que ce soit pour les DVD/Blu Ray (en mode Jour/Nuit Hollywood avec des ajustements) et pour les jeux (PS3 et PS4). De plus, le son ne me satisfait pas, notamment pendant les films où les sons ambiant s'imposent beaucoup plus que les voix.
 
Pourriez-vous me suggérer des réglages de qualité ?
 
Un grand merci d'avance.  :)  
 
 
Christophe

mood
Publicité
Posté le 12-07-2014 à 14:11:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Réglages audio/vidéo TOSHIBA 40L7335DF

 

Sujets relatifs
video projecteur classe et film a maisoncomment charger une vidéo de you tube depuis l'application
Freebox | Vidéoprojecteur - AudioConseils d'achats - Vidéo projecteur
Comment créer un DVD avec des photos et une piste audioProblème couplage Plantronics Audio 995H
[Resolu][w1070+g770M+ampli sony need help audio en 3D]Encodage avec handbrake - audio pas bon
[acquisition vidéo HD] Différence de qualité ?Enregistrer Vidéo Fraps sans conversation Skype
Plus de sujets relatifs à : Réglages audio/vidéo TOSHIBA 40L7335DF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR