Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment récupérer un fichier VOB récalcitrant...?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment récupérer un fichier VOB récalcitrant...?

n°920976
sheridann
Posté le 08-08-2005 à 00:18:01  profilanswer
 

Salut tous le monde !  :hello:  
 
J'ai copié une vieille cassette VHS sur un DVD+R à l'aide d'un lecteur enregistreur de salon de marque Philips. C'est une vidéo familliale donc à priori il n'y a pas de protections dessus, de type macrovision ou autres...(à moins que l'enregistreur en ai mis une "à l'insu de mon plein grés"  :sarcastic: ).
Aujourd'hui je veux faire une copie de ce DVD pour des membres de ma famille et ça plante !
 
Plus précisément, que j'essaye de copier directement les fichiers contenus du DVD vers mon disque dur, ou que j'essaye de faire une image avec Nero, à chaque fois ça bloque sur un des fichiers VOB (seul un des fichiers contenus sur le DVD pose problème) et la pluspart du temps je dois rebooter.
 
J'imagine que le fichier à  dû être mal écrit sur le DVD mais apparement ça ne gène pas ma platine de salon (Sony) avec laquelle la lecture se déroule sans aucuns pb.
 
J'ai rebranché mon vieux lecteur DVD Pionneer (pour voir si le pb ne vient pas du lecteur) et il n'arrive à rien de mieux.
Je viens d'essayer de récupérer le fichier avec Badcopy Pro et ça le fait planter. :sweat:  
 
Voilà, si vous avez une idée de comment récupérer ce fichier ou de comment faire une copie du DVD en ignorant les erreurs (comme le fait apparement ma platine pendant la lecture ...)
 
Merci !  :jap:


---------------
Shérida(n)² 19-148
mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 00:18:01  profilanswer
 

n°920977
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 08-08-2005 à 00:19:55  profilanswer
 

essaye avec dvd decrypter ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°920981
sheridann
Posté le 08-08-2005 à 00:29:23  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

essaye avec dvd decrypter ;)


 
Je crois que tu penses que je suis en train de vous reconter n'importe quoi juste pour savoir comment on fait sauter une protection sur un DVD ==> Tu te trompes ! je ne l'ai jamais fait (tout simplement car on trouve tous ce qu'il faut en divx déjà tout près, sans se casser la tête !  ;) )
Par contre je sais qu'on peut trouver tout ce qu'il faut pour ça en cherchant 2 minutes sur google (mot clé = "rippack" etc.)
 
Non, mon pb est vraiment tel que décrit dans mon post  :sweat:  : le fichier doit être corrompu et c'est pour ça que mon PC ne veut pas l'extraire. Par contre ça ne gène pas mon lecteur de salon donc il doit y avoir moyen de passer outre cette erreur (si s'en est une!)
 
Par contre si c'est le graveur de salon que j'ai utilisé qui a protéger le DVD ==> là oui ton DVD decrypter me sera peut-être utile  ;)  
 
Si tu as des idées merci !


---------------
Shérida(n)² 19-148
n°920984
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 08-08-2005 à 00:34:09  profilanswer
 

Première idée : au revoir.
Ici on respecte les droits d'auteurs, et "trouver des divx déjà tout prêt" va pas avec.
Ensuite si tu ne veux pas essayer DVD Decrypter libre à toi.
Si DVD Decrypter n'y arrive pas, tu n'y arriveras sans doute jamais.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°920985
freeman166
Posté le 08-08-2005 à 00:34:22  profilanswer
 

essaye quand meme avec dvd decrypter au lieu de faire ton malin
 
[EDIT]a 13 secondes pres lol :pt1cable:


Message édité par freeman166 le 08-08-2005 à 00:36:06
n°921019
isfcer
Aux audacieux sourit la chance
Posté le 08-08-2005 à 03:01:58  profilanswer
 

essaie donc ça tu verras bien, qui ne tente rien n'as rien  
http://www.gravure-news.com/html/download/123.php

n°921076
Guigui
Posté le 08-08-2005 à 10:42:46  profilanswer
 

+1 pour DVD decrypter, en mode "ignore error" (dans I/O).


---------------
Viendez faire du VTT en montagne

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment récupérer un fichier VOB récalcitrant...?

 

Sujets relatifs
Impossible de lire un fichier AVI dans la Time Linefichier mpg corrompus
Charger fichier sur Creative Muvo = Ecran BleuFichier *.VMO
Récupérer des extraits/petits bouts d'une video sur DVDComment interdire le téléchargement d'un fichier streaming ?
Fichier .rmFichier Mkv qui est au ralenti ( frame rate de 10-11 )
Découpage de plusieurs segments dans un fichier mpgCréer chapitre sur fichier vidéo asf
Plus de sujets relatifs à : Comment récupérer un fichier VOB récalcitrant...?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR