Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

   Changer de plasma ou pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer de plasma ou pas?

n°1363117
olvier63
Posté le 05-02-2008 à 19:46:53  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 voila, j'ai un plasma LG 42PX3RVA depuis deux ans c'est un EDTV 852 x 480 .J'ai 4 mètre de recule du font du canapé. Et l'envie de changer me prend ,un full de 127cm me tente .
Je me demande si la différence va être flagrante (au niveau résolution)?
Es que ça vaut le cout de rajouter 1500€ après la vente de mon LG?
Merci pour vos retours.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 19:46:53  profilanswer
 

n°1363260
pigeon35
Posté le 06-02-2008 à 00:39:54  profilanswer
 

Je ne pense pas qu'il faille changer ton plasma maintenant. La TNT HD mpeg4 va être intégrée sur tous les téléviseurs en Janvier 2009. Tu pourras alors changer à partir de cette date. Je pense aussi qu'ils seront tous compatible 24p pour le Blue-Ray et le HD-DVD. Ce serait dommage d'investir maintenant dans un nouveau modèle et d'avoir envie de le changer dans un 11 mois. De plus, les LCD auront peut-être évolué d'ici là...

n°1363735
olvier63
Posté le 07-02-2008 à 09:58:07  profilanswer
 

C'est sur mais on peut toujours acheter un decodeur tnt mpeg4 a part(avec un disque dur) et de toute facon avant d'avoir toutes les chaines en HD on peut attendre je crois.

n°1364216
nala11
nissart per toujou
Posté le 08-02-2008 à 16:06:40  profilanswer
 

olvier63 a écrit :

Bonjour a tous,
 voila, j'ai un plasma LG 42PX3RVA depuis deux ans c'est un EDTV 852 x 480 .J'ai 4 mètre de recule du font du canapé. Et l'envie de changer me prend ,un full de 127cm me tente .
Je me demande si la différence va être flagrante (au niveau résolution)?
Es que ça vaut le cout de rajouter 1500€ après la vente de mon LG?
Merci pour vos retours.


 
 
bonjour, moi j'ai acheté 2 plasma PANASONIC TH-50PZ70E  modele 50 pouces superbe qualité je ne les regrette pas.en FULL-HD, affiché 2590 euros a la FNAC avant les fetes de noel , et je les ai eu a 2001 euros en marchandant on arrive a tout surtout de nos jours.quelle image, les details surtout en HDMI j'ai la PLAY 3 avec le BLUE-RAY j'ai acheté ARTUR ET LES MINIMOYS superbe realisme et en plus tu peut regarder a 2 metres cela suffit par rapport au LCD sans commentaires le plasma est nettement superieur. maintenant a toi de faire ton choix,mais fait le bon A +  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

   Changer de plasma ou pas?

 

Sujets relatifs
Pb synchro verticale avec PC branché sur plasmalcd ou plasma pour utiliser comme pc
Ecran Noir (plus d'image) sur TV plasma LG[aide] Install home cinema, freebox et plasma
[AVIS] Plasma Samsungprobleme desactivation barres vertes vu-metre plasma pana
Plasma ou lcd ?Garder un vieil ampli des années 80 ou changer ?
Changer une dalle sur un plasma LG 42pc3racomment faire pour changer tuner d un plasma???
Plus de sujets relatifs à : Changer de plasma ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR