Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Câble DP to HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Câble DP to HDMI

n°2053651
zelnite
Zelnite, voleur manavore
Posté le 24-09-2016 à 10:05:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai 3 écrans full HD 1920x1080 en HDMI de disponible ainsi que la carte graphique 1080 gtx. Le problème c'est que cette carte graphique n'a que un seul port HDMI et 3 ports DP
 
Je voulais savoir, si je prend deux câble DP to HDMI et que je branchent, vais-je perdre de la qualité graphique en jeu ? Est ce que mon pc va mal réagir à ça ?
 
En bref je ne sais pas si prendre un câble dp to hdmi va réduire les performances quelle qu'elles soit.
 
Des gens informés à ce sujet ?  
Merci à vous !

mood
Publicité
Posté le 24-09-2016 à 10:05:59  profilanswer
 

n°2053657
chtit
R-CB5
Posté le 24-09-2016 à 11:22:13  profilanswer
 

aucun probleme, tu n'aurais aucune perte, ni aucun gain, ce sera pareil que si tu branchais en HDMI directement, qui peut le plus peut le moins (le DP à plus de capacité que l'HDMI ;) )
 
et de toute façon tu n'a pas le choix ;)

n°2053661
zelnite
Zelnite, voleur manavore
Posté le 24-09-2016 à 12:16:28  profilanswer
 

Super merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Câble DP to HDMI

 

Sujets relatifs
conseil achat lecteur multimedia HDMIBrancher son HC en HDMI
Comportement bizarre. Problème de HDMI CEC ?sens cable rca ?
Mirroring audio zone 1&2 sur ampli avec chromecast en HDMIKabeldirekt avis. Quel cable numerique choisir.
[RESOLU] Souci d'afichage en hdmi ....Réglage son TV/PC/CASQUE en HDMI
Questions sur sorties simultanées HDMI et DisplayportSwitch HDMI - Quelle marque / modèle choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Câble DP to HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR