Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  audio avec virtualdub fr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

audio avec virtualdub fr

n°1181535
oexoen
SOS nouvelles technologies !!!
Posté le 30-12-2006 à 19:19:01  profilanswer
 

Je découvre depuis quelques jours virtualdub avec beaucoup de plaisir. J'ai commencé à retoucher des vidéo mais je plante sur un probléme. En effet je n'arrive à ajouter qu'une seule piste audio en remplacement de la piste d'origine.
Je vais dans le fichier audio, je séléctionne "audio wav", je choisis un dossier contenant des fichiers wav mais je ne peux pas en selectionner plusieurs pour couvrir ma vidéo.
Pouvez-vous m'aider?  

mood
Publicité
Posté le 30-12-2006 à 19:19:01  profilanswer
 

n°1181640
ryoooo
coach sportif lyon
Posté le 30-12-2006 à 21:40:12  profilanswer
 

Un avi ne peut contenir qu'une seule piste audio !!!
 
Si je comprends bien ce que tu veux faire il te faudra encoder une 1ere partie de ta vidéo avec une piste son.  
Tu enregistres jusqu'à l'endroit ou tu veux changer de piste (video sur direct stream copy)
Tu coupes ta video en 2
Tu ouvres la 2eme partie et tu l'encodes avec une autre piste son (toujours direct stream copy
Tu joins ensuite tes "2 bouts" de video
 
il existe d'autres logiciels de montage video cette fois qui permettent de tous faire directement mais bon comme tu es sur virtualdub...

n°1181948
OliverDivX
Rien ne sert de courir
Posté le 31-12-2006 à 14:27:17  profilanswer
 

Salut,
 

Citation :

Un avi ne peut contenir qu'une seule piste audio !!!


 
Faux tu peux mettre deux piste audio ou plus si tu veux.Avec VirtualDubMod c'est facilement faisable.
 
Pour une vidéo encodés en DivX avec deux bandes sons on appelle ça un BivX.
 

Citation :

Le format AVI permet de réunir en un seul fichier une piste vidéo et jusqu'à 99 pistes audio, ce qui permet de bénéficier, par exemple, de plusieurs langues pour un même film.


 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Audio_Video_Interleave


Message édité par OliverDivX le 31-12-2006 à 14:29:57
n°1182013
hido45
Posté le 31-12-2006 à 16:05:44  profilanswer
 

+1 c'est possible avec virtualdubmod
il faut aller dans le menu FLUX, liste des flux
ou dans STREAMS, streams list si t'as la version en anglais
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  audio avec virtualdub fr

 

Sujets relatifs
compression audio inconnue avec virtualdubCapture audio avec virtualdub
VirtualDub compression audio,comprend pas ????Plantage VirtualDub au choix du codec audio
Problème d'encodage audio avec Virtualdub(mod). Crash de LameACM CBRMes codes Audio se barrent sous VirtualDub
pas de menu audio ds VirtualDub Mod 1.5.4.1Petit probleme VirtualDub (synchro audio-video)
[virtualDub] Codec Audio inconnu ?Non reconnaissance par virtualDub 1.5.1 d'un codec audio
Plus de sujets relatifs à : audio avec virtualdub fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR