Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  compression audio inconnue avec virtualdub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compression audio inconnue avec virtualdub

n°1111966
tendu comm​e 1 slip
Posté le 03-08-2006 à 19:53:32  profilanswer
 

bonjour à tous, j'ai un problème avec certaines vidéos lorsque je veux compresser le son.
 
dans AVI information; Audio Stream
Compression : Unknown (tag 0055)
 
virtualdub ne veut donc pas procéder à la compression et lorsque je veux sauvegarder le fichier, il me dit:
 
error initializing audio stream decompression :
no installed audio codec could be found to decompress the compressed source audio
check to make sure you have the required codec
 
j'en ai pourtant beaucoup d'installés...
 
comment faire pour que virtualdub reconnaisse le codec, faut-il l'installer manuellement?
 
merci d'avance de votre aide...

mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 19:53:32  profilanswer
 

n°1112499
mickey kno​x
Posté le 04-08-2006 à 20:59:50  profilanswer
 

ben deja telecharge GSpot Codec Information par exemple pour connaitre exactement le format de ton fichier, un fois connu tu peux utiliser DBpowerAMP (gratuit je crois?, sais plus...) pour compresser ton fichier, et voila, plus qu'a multipelxer ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  compression audio inconnue avec virtualdub

 

Sujets relatifs
Petite question sur TV LCD LG et connection audio enceintes PCConserver le même débit vidéo avec virtualdub en ajoutant un filtre
separation d'une piste audio en plusieurs sonspb taille de recompression Virtualdub
Décalage audio sur mp4Système audio autonome pour spectacle de rue.
Enregistrement de conférences et gravure sur cd audioCasque audio pour le jeu (confort/résistance)
Cherche lecteur audio video avec poosibilite de choisir la carte sonFuture of home audio
Plus de sujets relatifs à : compression audio inconnue avec virtualdub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR