Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  pas de menu audio ds VirtualDub Mod 1.5.4.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de menu audio ds VirtualDub Mod 1.5.4.1

n°504043
pc84
Posté le 31-08-2003 à 20:10:24  profilanswer
 

voila j'ai un divx dont le son est au format ac3,virtual dub ne reconnais pas ce format et ne veut donc pas le recompresser (je souhaiterais augmenter le volume aussi).j'ai dl VirtualDub Mod mais il y as pas de menu audio ! voila je cherche une version de virtual dub supportant le ac3 et si possible en fr.
 
merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2003 à 20:10:24  profilanswer
 

n°505225
dimdiablot​in
Posté le 03-09-2003 à 12:42:34  profilanswer
 

Dans VirtualDub Mod le menu audio c le menu stream.
Stream/stream list/demux ca fonctionne avec du mp3 et ogg.
Pour AC3 G pas essayé mais je pense que ca devrai marcher.
Sinon y a : nandub-binary-1.0rc2 qui gere l'audio il existe en traduction fr mais je sais plus ou.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  pas de menu audio ds VirtualDub Mod 1.5.4.1

 

Sujets relatifs
enregistrement de cassette audioComment relier des haut parleurs a mes appareils audio ?
[Topic Unique] K-CD : lecteur de CD audioDVD musicaux : comment récupérer les sons sur CD audio ?
MP3 to CD Audio .. votre logiciel preferé ? :)reencodage divx avec virtualdub
erreur dans une video, je n'arrive qu'à la lire qu'avec virtualdubFaire un menu DVD sur un divx
Perte de synchro audio/video sous bsplayerCd/Dvd Audio "Surround" - DTS-Dolby-Ac3 - maj 23/09 - synthèse rapide
Plus de sujets relatifs à : pas de menu audio ds VirtualDub Mod 1.5.4.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR