Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Mes codes Audio se barrent sous VirtualDub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes codes Audio se barrent sous VirtualDub

n°512178
angel a un​ probleme
Omega Weapon
Posté le 21-09-2003 à 11:08:45  profilanswer
 

Salut ^^
 
Ouais, y'a un truc que je saisie pas... Depuis hier soir j'ai plus aucuns codecs sons MPEG LAYER 3 dans la liste de compression de VirtualDub, meme si je met "Show All Format". D'autant que les autres codecs sons, y'a au moins les 3/4 de manquants, je ne comprends pas, j'ai pourtant virer totalement VirtualDub a l'instant et en profiter pour mettre la derniere version et c'est parreil :(  
 
Une idée :??:


Message édité par angel a un probleme le 21-09-2003 à 11:12:35
mood
Publicité
Posté le 21-09-2003 à 11:08:45  profilanswer
 

n°512201
angel a un​ probleme
Omega Weapon
Posté le 21-09-2003 à 12:17:52  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Mes codes Audio se barrent sous VirtualDub

 

Sujets relatifs
Virtualdub heu fonctionnementJ'essai d'encoder mes vieux cd audio et ça marche pas...help !
Décalage Audio sur flux MPEG2comment extraire les piste audio d'un dvd pour les graver sur un cd
Eliminer souffle audio d'un avitransformer un fichier mp3 enchainé en un cd audio standard
découper une piste audioTEST AUDIO A 64 Kbps : HE-AAC nouveau champion (devant ogg vorbis)
besoin aide pour choix de casque audio sans filsCrash audio bizarre dans mon graph Zoomplayer
Plus de sujets relatifs à : Mes codes Audio se barrent sous VirtualDub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR