Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  reception numerique et analogique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reception numerique et analogique

n°1323880
jacouille0​5
Posté le 18-11-2007 à 17:07:19  profilanswer
 

bonjour, je capte actuellement les chaines classiques par une parabole (en analogique).
je vais acheter une télé numérique, je voudrais donc recevoir par canal sat les programmes en numérique. je sais qu'il faut tourner la parabole vers astra. mais je voudrais également recevoir les chaines classiques en analogique sur 2 autres télés; (comme je le fais actuellement). tout cela si possible avec une seule parabole et un seul cable. existe t il des systèmes (2 têtes, [quote]mélangeurs....) qui peuvent faire cela.
merci

mood
Publicité
Posté le 18-11-2007 à 17:07:19  profilanswer
 

n°1323908
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 18-11-2007 à 18:02:00  profilanswer
 

Tout dépend de l'orientation nécessaire pour chaque tête, mais si tu dois tourner la parabole il t'en faudra 2.

n°1324030
jacouille0​5
Posté le 18-11-2007 à 22:31:12  profilanswer
 

j'ai entendu parler d'une double tête!! peut on en orienter une vers astra et l'autre vers bird3, le tout avec un seul cable

n°1324424
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 19-11-2007 à 20:37:45  profilanswer
 

Normalement non, la parabole est là pour concentrer les ondes vers la tête mais si elle est trop écartée tu recevras soit rien soit très mal.
 
Après, si les 2 satellites sont "proches", tu peux tenter le coup.


Message édité par Gigathlon le 19-11-2007 à 20:38:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  reception numerique et analogique

 

Sujets relatifs
Restituer l'image de son pc sur TV analogiqueLes casques sans fil à modulation numérique.
Reception TNT par satellitepb lgrht297 et canal plus analogique
Connexion numerique ou Analogique Lecteur CDTéléviseur - Sortie optique vers analogique
Tête pour réception analogiqueCapture video a partir d'un camera numerique
couplage réception satellite numérique et analogique 
Plus de sujets relatifs à : reception numerique et analogique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR