Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Tête pour réception analogique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tête pour réception analogique

n°1317563
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 06-11-2007 à 12:39:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai juste une petite question concernant les têtes de réception satellite (les LNB si je ne me trompe pas) : est-ce qu'il y en a des numérique, des analogique et des hybride, ou est-ce que n'importe quelle tête peut recevoir les deux types de signaux ?
 
Merci d'avance.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 12:39:19  profilanswer
 

n°1317669
meug
Posté le 06-11-2007 à 15:31:34  profilanswer
 

 ben oui,les têtes actuelles sont universelles.D'ailleurs,c'est marqué dessus.
  Il faut quand même faire attention au démodulateur:il faut vérifier la limite supèrieure de la BIS.Si c'est 2150MHZ,l'OL pour la bande haute doit être de 10600MHZ,si c'est 2050,il faut que l'OL soit de 10700MHz sinon,certaines chaînes ne seront pas reçues.


Message édité par meug le 06-11-2007 à 15:46:34
n°1317747
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 06-11-2007 à 17:03:29  profilanswer
 

Merci pour ta réponse :)
 
Bon, va falloir que je vérifie alors... En fait ma copine a pris un appart avec une parabole à la fenêtre car elle c'est dans une cuvette ou le hertzien ne passe pas. Le truc, c'est qu'on ne sait pas vers quoi est orienté la parabole (vu que c'est pour palier au hertzien et à la TNT qui ne passe pas encore chez nous, j'imagines que c'est vers AtlanticBird si je me souviens bien pour les chaînes nationales en analogique), ni de quel type est la tête, ni son âge (donc pas moyen de considérer que c'est une universelle ou pas).
Je vais essayer de jeter un oeil à la tête, puis trouver un démodulateur et tout ça. Je sens que ça va encore pas être simple cette histoire.


Message édité par Kortex@HFR le 06-11-2007 à 17:03:45

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Tête pour réception analogique

 

Sujets relatifs
TPS et tête monoblocréception tnt
Pb de reception satelliteDolby en analogique : quel câble ?
Réception sud Espagnereception AB3
[ecran LCD] antenne analogiqueRéception satellite : installation fonctionnelle ou pas ?
Réception d'une source vidéo en 16/9Analogique [VS] Numérique
Plus de sujets relatifs à : Tête pour réception analogique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR