Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Reception TNT par satellite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reception TNT par satellite

n°1323620
RomainD2
Posté le 17-11-2007 à 18:15:45  profilanswer
 

Bonjour, cela fait un an que j'attend la TNT par satellite avec mon pauvre décodeur néotion, que j'avais acheté pour la reçevoir, car c'était censé etre gratuit...
 
Seulement au mois de mai, canal a prix le monopole de la TNT par satellite et pour un droit sois disant gratuit, il faut débourser 150€ de décodeur en espérant qu'au bout de 4ans, la carte ne sera pas trop chere a racheter !!! (250€ pour la version HD)
 
Au passage, si vous connaissais une pétition contre cela, je signe tout de suite !!!
 
Bien sur pour ceux qui voudrais utiliser leur décodeur numérique, il faut acheter une carte PCMCIA pour pouvoir lire la carte, et encore, je ne sais pas si canal va la distribuer. (sans parler du prix!!!)
 
Je voudrai savoir si il existe des carte PC en PCI qui reçoivent la TNT par satellite, ou si vous en connaissais l'existance future.
 
Merci


---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
mood
Publicité
Posté le 17-11-2007 à 18:15:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Reception TNT par satellite

 

Sujets relatifs
TV LCD avec TNT décodeur MP2 ou MP4?branchement double tuner TNT et enregistreur
TNT sur pcENREGISTREUR DVD-SH830 TNT SAMSUNG
Avis sur récepteur TNT : HDMI ou non?problèmes pour configurer la TNT sur mon LCD Samsung LE26R86BDX
Tête pour réception analogiqueBranchement Enregistreur DVD + TNT
aide pour enregistrement avec TNT 
Plus de sujets relatifs à : Reception TNT par satellite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR