Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Transformer la voix d'une video...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transformer la voix d'une video...

n°1578692
Barbe Rous​se
Posté le 30-08-2009 à 17:24:24  profilanswer
 

Slt,
Je cherche un programme qui serais changer une voix contenue dans une video, j'ai fait le tour des sujets pour essayer de trouver une réponse mais je n'ai trouvé que des logiciel qui permettre de transformer notre voix via un micro et le logiciel...
Sauf que moi il s'agit de transformer la voix qui est déjà dans une video et comme il n'y a aucun bruit de fond il n'y aura pas de problème.
Donc un logiciel pratique marchant très bien et pas nécessairement pour transformer une voix en robot mais la changer en une autre voix humaine.
Thanks ;)

mood
Publicité
Posté le 30-08-2009 à 17:24:24  profilanswer
 

n°1578693
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 30-08-2009 à 20:15:39  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Video & Son par Wolfman

n°1578814
Barbe Rous​se
Posté le 31-08-2009 à 08:52:39  profilanswer
 

Ok, personne n'a une autre idée ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Transformer la voix d'une video...

 

Sujets relatifs
Fichier video avec extension 'dav' - Lecture impossibletransmettre l'image/video de mon pc vers plusieur télé(4ou 5)
mettre des video vhs sur dvd ?Panne Video proj Sanyo PLVZ5
A la recherche de LA vidéo reine du réencodage!SoftSharpen 6.1 - Script vidéo AviSynth
media center sur video proj => besoin d'optimisationimage video sombre sur télé
compression audio dans les jeux vidéo : quels procédés ?Problême de montage et d'enregistrement d'une Vidéo HD
Plus de sujets relatifs à : Transformer la voix d'une video...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR