Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  media center sur video proj => besoin d'optimisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

media center sur video proj => besoin d'optimisation

n°1576211
veryfree
Posté le 22-08-2009 à 22:19:39  profilanswer
 

hello,

 

j'ai un DD mediacenter qui dispose de deux sorties:

 

RCA composite et une HDMI

 

sur mon video projecteur , j ai une entrée composite + une entrée VGA.

 

J'ai naturellement branché le tout en composite mais la qualité est vraiment pas top  si je compare avec ce que j'obtiens en branchant mon ordi en VGA  :sweat:

 

Est ce que je peux gagner en qualité en utilisant la sortie HDMI ->VGA ?
je sais que l'un est numérique l'autre analogique mais il existe des adaptateurs / convertisseurs alors si vous pouvez m'en dire un peu plus sur ce que je peux en attendre...

 

Merci pour votre aide :)


Message édité par veryfree le 27-08-2009 à 17:55:45
mood
Publicité
Posté le 22-08-2009 à 22:19:39  profilanswer
 

n°1577815
veryfree
Posté le 27-08-2009 à 17:55:04  profilanswer
 

personne :/ ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  media center sur video proj => besoin d'optimisation

 

Sujets relatifs
image video sombre sur télécompression audio dans les jeux vidéo : quels procédés ?
besoin de conseil pour achat enceinte (colonnes)Problême de montage et d'enregistrement d'une Vidéo HD
Probleme mp4 videoComment accélerer une vidéo?
disque dur ou disque dur multimedia pour une video topVidéo hallucinante d'un DJ sur CD digital (^_^)
WD TV HD Media Player ou dvico tvix 5100Comment changer le contraste sur une partie d'une vidéo.
Plus de sujets relatifs à : media center sur video proj => besoin d'optimisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR