Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problême de montage et d'enregistrement d'une Vidéo HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Problême de montage et d'enregistrement d'une Vidéo HD

n°1575504
Nico59560
Posté le 20-08-2009 à 12:15:05  profilanswer
 

Boujour a tous,
 
Je m'appelle Nico et suis au bas de l'échelle des amateurs en informatique. Je ne comprend pas tous les termes techniques donc si quelqu'un accepte de m'aider, soyez sympa de me parler dans un language que le commun des novices puisse comprendre  :D .
 
Ma Bécane:
 
-Tour Packard Bell
-Proccesseur: intel core2 quad 2.5ghz
-4Go de mémoire vive
-32bits
-Carte graphique Nvidia Gforce9500gs HD (512mo)
-Disque dur: 500go
-Windows Vista édition premium familiale
 
Je me suis récemment fait offrir un caméscope Full HD samsung HMX-H104BP. Son utilisation est trés simple et je n'ai rencontré aucun soucis pendant mes 10 jours de vacance avec mon nouveau jouet^^.
 
De retour a la maison, j'ai donc descidé de transférer mes vidéos dans le PC, ce qui n'a posé aucun soucis avec le logiciel fourni dans le caméscope (intelli-studio). Le but étant évidemment de pouvoir faire un montage de manière a ne pas juste pouvoir regarder les vids une par une. Et c'est là que le bas blesse !!! Dès que je fais glisser mes vidéos de la liste source vers la zone de montage, les clips deviennent quasimment illisibles, l'image et le son sacadent énormément et sont inexploitables. J'avais l'intention une fois mon premier montage fini, de m'offrir un graveur de blu-ray de façon a pouvoir mettre mes films sur ce type de support.