Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Quel logiciel pour musique midi des install de type "myth"?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel pour musique midi des install de type "myth"?

n°972004
PoLuxR
Citation personnelle
Posté le 05-11-2005 à 23:29:04  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir quels logiciels utilisent les gars qui font les musiques midi des install qui servent à décompresser des jeux qui ont été compressés par des équipes comme MYTH ou RAZOR.
Merci à vous :)


Message édité par PoLuxR le 05-11-2005 à 23:51:12
mood
Publicité
Posté le 05-11-2005 à 23:29:04  profilanswer
 

n°972205
PoLuxR
Citation personnelle
Posté le 06-11-2005 à 14:43:38  profilanswer
 

up :)

n°972308
BlackSun
Posté le 06-11-2005 à 19:01:56  profilanswer
 

ce n'est pas du midi mais du xm,s3m ou du mod, pour les lire, en programmation tu peux utiliser mikmod, sinon pour les lire en tant qu'utilisateur, tu peux prendre n'importe quel player.
 
pour les faire, et bien mes souvenirs remontent a l'epoque du dos, avec fastracker 2...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Quel logiciel pour musique midi des install de type "myth"?

 

Sujets relatifs
Transfert Camescope sur PC quel logiciel utilisez vous ?Cherche tout petit logiciel pour lire MP3
problème clavier midicherche logiciel pour faire DVD à partir fichier Mpeg2?
Type de signale de la prise antenneType de signale de la prise antenne
Logiciel pour isoler les pistes sonores d'un fichier audio ?Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres
problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD)Ecouter ma musique sans bon matériel: la moins mauvaise solution ?
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel pour musique midi des install de type "myth"?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR