Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Cherche tout petit logiciel pour lire MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche tout petit logiciel pour lire MP3

n°971585
vinceuss02
Golum est parmi nous
Posté le 04-11-2005 à 23:45:52  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Gros joueur de Football Manager, je lance généralement mes parties avec un peu de musique grace à Jet Audio, mon lecteur favoris.
Mais la dernière version de FM demandant beaucoup de ressources, je cherche un logiciel très peut lourd en mémoire pour ralentir au minimum mes parties.
Donc si vous connaissez un bon logiciel facilement téléchargeable sur le net, merci de m'en donner les références

mood
Publicité
Posté le 04-11-2005 à 23:45:52  profilanswer
 

n°971608
p-seeker23
Posté le 05-11-2005 à 00:38:49  profilanswer
 

Je te suggère.. windows xp !
 
C'est pas une blague ! Si t'es sous Window$, ton système décode les flux mpeg en natif (sachant que mp3 n'est que la couche 3 - la couche audio - de MPEG1).
 
Donc n'importe quel lecteur multimédia supportant DirectShow. Je ne connais rien de moins cher (une centaine de ko) dans sa catégorie que KoolPlaya (http://www.softpedia.com/get/Multi [...] laya.shtml).
Un pauvre .exe qui vit tout seul, on ne peut plus léger, gratis, aynat la meilleure ergonomie de tous les lecteurs (y compris les plus sphistiqués) que je connais (et tu peux me faire confiance, j'en connais un bon paquet  ;) )

n°971619
Borabora
Dilettante
Posté le 05-11-2005 à 01:11:01  profilanswer
 

p-seeker23 a écrit :

Je ne connais rien de moins cher (une centaine de ko) dans sa catégorie que KoolPlaya (...)
Un pauvre .exe qui vit tout seul, on ne peut plus léger, gratis, aynat la meilleure ergonomie de tous les lecteurs (y compris les plus sphistiqués) que je connais (et tu peux me faire confiance, j'en connais un bon paquet  ;) )


T'as jamais dû essayer Foobar2000 ou Winamp. ;) Déjà, l'important, ce n'est pas le poids sur le disque dur mais en mémoire. Koolplaya prend 14 Mo, 2 fois plus que Foobar, presque 3 fois plus que Winamp 5 (avec skin ! :D ). Côté proc, c'est kif-kif pour les 3. Son ergonomie est copiée sur celle de Foobar, mais en nettement moins bien. Il ne supporte pas la lecture gapless et sa barre d'avancement ne permet même pas d'aller à un endroit précis du morceau. Je n'ai pas vu le reste, ça m'a suffit, poubelle direct. Et le pire, c'est qu'il laisse plusieurs clés dans la base de registres une fois le programme viré.
 
@VinceUSS02 : installe Winamp 5 version light, sans le support de la vidéo et des skins free-form, tu auras du mal à trouver un logiciel de lecteure MP3 qui te prend moins de mémoire et sollicite moins ton processeur.

n°971682
gURuBoOleZ​Z
Posté le 05-11-2005 à 10:53:22  profilanswer
 

1by1. Je ne connais pas plus rikiki (et en plus il est pas mal).

n°971920
vinceuss02
Golum est parmi nous
Posté le 05-11-2005 à 20:32:22  profilanswer
 

Pour Winamp je l'utilise déjà, donc je pense que je vais le ressortir de sa létargie profonde


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Cherche tout petit logiciel pour lire MP3

 

Sujets relatifs
[MP3] limites des scale factor bands ?probleme pour lire un avi
Ecouteurs pour lecteur MP3 neoxeo nx60Lire une cassette mini dvc panasonic
Besoin de petit conseil pour l'achat d'un camescope...petit probleme avec certaines videos
[Clé MP3 USB] adaptateur USB secteurcherche plasma 1500 ~ 2000 euro qui sorte du lot
lecteur MP3 NEOXEORecherche petit prog pour effets audio
Plus de sujets relatifs à : Cherche tout petit logiciel pour lire MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR