Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Type de signale de la prise antenne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Type de signale de la prise antenne

n°968785
ddavyy
Posté le 31-10-2005 à 09:59:35  profilanswer
 

Salut a tous je souhaiterais m'acheter une carte tuner mais je ne sais pas quel est le type de signale sort de ma prise d'antenne.
 
Pour info j'ai le cable et en sortie de celui ci j'ai une 20ème de chaines et si je veut plus j'ai un decodeur qui me permet d'avoir plus de chaine et en meilleur qualité.
 
De se faite je ne voudrais pas me tromper dans l'acquisition de cette carte tuner sachant qu'aparament il y en aurais 4 type analogique,le cable(DVB-C)rare, le satellite(DVB-S) et le tnt(DVB-T).
 
Si vous pouviez me renseigner sur le type de carte que je doit prendre se serais vraiment super.
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 09:59:35  profilanswer
 

n°971202
blackestma​jor
Posté le 04-11-2005 à 00:35:10  profilanswer
 

Si tu peux utiliser ta prise d'antenne directement sur une TV, sans décodeur Cable alors tu peux la considérer comme de l'analogique et acheter une carte TV analogique, tu pourras juste régler le type de signal sur "câble" mais normalement ça se comporte comme une antenne hertzienne, y'a que les canaux qui changent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Type de signale de la prise antenne

 

Sujets relatifs
Carte TNT pc et antenne intérieurecarte tv antenne intégrée
Recherche Antenne d'interieur rateaulecteur divx avec prise usb ou firewire ?
Vieille Radio : antenne 75 Ω 300 Ω ?reprise installation numéricable existante pour antenne rateau
TNT et Antenne classiqueAntenne intérieure et TNT
Antenne intérieure et réceptionTNTAntenne rateau dans des combles
Plus de sujets relatifs à : Type de signale de la prise antenne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR