Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme de son window

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de son window

n°1848592
juliane9
Posté le 06-03-2013 à 20:59:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lorsque je suis connectée à un logiciel VOIP tel que Mumble ou skype, je n'entend plus rien a par le logiciel sur lequel je suis.  :??:  C'est a dire que le son des videos, jeux etc ne fonctionne plus.  :pfff: Pourriez vous prendre 5min de votre temps et m'aider s'il vous plait ?  :) Merci d'avance. :jap:  
 
Bonne journée.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-03-2013 à 20:59:44  profilanswer
 

n°1848599
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 06-03-2013 à 21:26:23  profilanswer
 

juliane9 a écrit :

Bonjour,
 
Lorsque je suis connectée à un logiciel VOIP tel que Mumble ou skype, je n'entend plus rien a par le logiciel sur lequel je suis.  :??:  C'est a dire que le son des videos, jeux etc ne fonctionne plus.  :pfff: Pourriez vous prendre 5min de votre temps et m'aider s'il vous plait ?  :) Merci d'avance. :jap:  
 
Bonne journée.  :hello:


 
 
Je suppose que tu es sous Windows 95 ?! non ?  :D  :lol:  alors voici la solution .........  :hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme de son window

 

Sujets relatifs
[Probleme] Plus de son quand plusieurs choses sont lancéesProbleme Colonne de son
Problème Enceinte centrale HCProblème de "saut de son"
Problème d'acquisition analogique 8mm - Help!Problème de micro
probleme Casque beyerdynamic dt 770 pro impedence sur mixampprobleme window movie 2011 et avchd :-(
problème volume micro sur window 7probleme avec les codecs de window media player
Plus de sujets relatifs à : Probleme de son window


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR