Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme window movie 2011 et avchd :-(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme window movie 2011 et avchd :-(

n°1803368
touristos
Posté le 26-08-2012 à 12:45:48  profilanswer
 

bonjour , j' ai mon nouvel ordi >>> asus   N55SL-S2118V  livré avec windows movie 2011 , je filme en avchd avec sony hx9 et tx7 , mes videos sont en avchd 28m (ps) soit 1920*1080 50p .  donc je mets par exemple les video sur mon ordi , video que je mets sans montage sur clef usb et je lis sur  ma tele led avec superbe rendu :-)  
le gros hic si je fais un montage avec wind movie 2011 il me sort les videos en wmv non reconnu sur ma tele sony  !!! : :cry:  
donc la je coince  !!!!!!!! :cry:  
qui peut m' aider ou y a t il un logiciel facile a utiliser en avchd sans devoir bricoler pendant des heures ?????
j' ai egalement  sur l' ordi powerdirector 8 et là c 'est pas mieux j' arrive meme pas a mettre la video sur  mon bureau  pour la mettre sur  ma  cles usb  !!!!!!! :cry:  
donc là je galère !!!!!!  
merci  de votre aide  
bye  

mood
Publicité
Posté le 26-08-2012 à 12:45:48  profilanswer
 

n°1803424
touristos
Posté le 26-08-2012 à 18:33:06  profilanswer
 

je rectifie , j' ai fait  mon montage avec windows movie , qui sort ma video en wmv , j' ai verifier avec mes videos enregistrer avec l' ancien windows movie et  j' arrive a passer les anciennes videos  sur la tele , mais pas avec le nouveau windows ??????
qui pourra  m' aider ????  
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme window movie 2011 et avchd :-(

 

Sujets relatifs
probleme televiseur Philips pfl6687hK7vhs avec convertisseur usb 2861 movie maker et virtualdub
[Problème TV Toshiba LED]Probleme HDMI Freebox HD v1 – mon parcours du combattant
Problème casque microprobleme branchement son hdmi via pc /tv/ampli
[Résolu] Problème de micro Xonar DGNouveau casque et déjà un problème...
Problème mkv > aviProbleme micro casque
Plus de sujets relatifs à : probleme window movie 2011 et avchd :-(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR