Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème de "saut de son"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de "saut de son"

n°1847635
Canardoux
Posté le 01-03-2013 à 23:11:26  profilanswer
 

Bonjour à tous , je poste ici (en espérant être au bon endroit!) pour vous demander de l'aide pour mon problème. Le voici : j'ai des espèces de "saut de son" qui se traduit par un son étrange et qui s'accompagne d'un gèle de l'écran (qui dure en général environ 1s). Ce "bug" intervient uniquement en jeu  , quand j'écoute de la musique (même sans image)  ou encore quand je regarde des vidéos (sur internet ou non). Sachant qu'il intervient de manière complètement aléatoire et de façon répétée tant que je n'arrête pas ce que je suis en train de faire. Je ne possède pas de carte son à proprement parler, tout est géré par la carte mère . J'ai bien testé mes baffles ,  même en les débranchant totalement et en mettant un casque (sur un autre ou sur le même port audio que les baffles , le problème était toujours de mise).
 
 
Ce que j'ai fait : J'ai mis à jours mes drivers audio de toutes les manières possibles et imaginables en prenant en compte la carte graphique (en prenant directement les drivers fournis par les CDs, installation automatiquement par Windows ou encore prit sur internet) , il reste toujours un périphérique audio qui ne "peut pas démarrer. (Code 10)" et je me dis que c'est peut-être de là que vient le souci !
 
Je possède la carte mère suivante : MAXIMUS IV EXTREME-Z    
                 cette carte graphique :  GTX660-DC2TG-2GD5
 
J'ai déjà testé les drivers audio proposés sur le site de la carte mère , les drivers compatibles "ALC 889" , tout en mettant les drivers proposés par le CD fournis avec la carte graphique (ou mis à jour sur le site de NVIDIA) mais rien n'y fait.
 
Ce qui m'est affiché :
http://data.imagup.com/10/1176841101.png
 
 
Les propriétés du périphérique affiché sont bien entendu celles du périphérique encadré en rouge. Si je laisse Windows installer les pilotes  , le dernier périphérique ne parvient pas à s'installer . Je ne sais donc pas trop quoi faire maintenant pour régler mon problème. Je ne sais d'ailleurs pas vraiment s'il est vraiment lié au son , mais ne vois pas réellement d'où il pourrait provenir si ce n'est de ce périphérique. Je vous demande donc votre aide !  
 
Un grand merci d'avance et de plate excuse si le message est un peu long , je voulais vous donner le maximum de données !  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 01-03-2013 à 23:11:26  profilanswer
 

n°1848037
arnuche
Posté le 04-03-2013 à 10:37:53  profilanswer
 

Dans le gestionnaire de tâches de Windows, mets plugin-container.exe en priorité supérieure. Chez moi ça a permis de ne plus couper le son de youtube quand je me déplaçais dans une autre fenêtre en même temps.

n°1849141
Canardoux
Posté le 10-03-2013 à 11:49:09  profilanswer
 

arnuche a écrit :

Dans le gestionnaire de tâches de Windows, mets plugin-container.exe en priorité supérieure. Chez moi ça a permis de ne plus couper le son de youtube quand je me déplaçais dans une autre fenêtre en même temps.


 
Merci pour votre réponse ! Mais le problème n'en a pas été affecté , il demeure toujours !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème de "saut de son"

 

Sujets relatifs
Probleme ampli yamaha rs-300problème carte son M Audio
probleme liaison camescope panasonic/PCProblèmes acquisition mini VHS -> DVD
Probleme sonhelp ! Problème infernal de saut d'image entre télé et ordi
Problème saut d'image ecran samsungProbleme de saut/arret de plage sur DVD
Probleme d'encodage : saut du son et de l'imageProblème de saut d'images sous première
Plus de sujets relatifs à : Problème de "saut de son"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR