Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme de son HDMI - USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de son HDMI - USB

n°1851483
capitainet​oinon
Posté le 23-03-2013 à 03:30:04  profilanswer
 

Salut tout le monde ! Premièrement je tiens à m'excuser pour toutes les fautes d'orthographes qui seront présentent dans ce post :3
 
Alors voilà mon problème:
 
J'ai une carte d'acquisition "AverMedia GameBroadcaster HD" et un "Trittion AX pro plus". Je suis connecté en HDMI sur la carte d’acquisition et en USB avec le Tritton, la prise optique étant déjà connecté sur la PS3.  
 
Le problème est que quand je veux filmer mon PC, je n'ai simplement pas de son lors de l'enregistrement ! Sur le PC, tout va bien comme d'hab, j'ai du son etc, mais pas sur le programme :  
 
Mes périphériques de lecture :
http://gyazo.com/7b0ab84406aeb40e0881b6d18ab7d6cd
 
Et mon programme de capture (Regarder source audio)
http://gyazo.com/b3101d988e1a7491ddfae76f6c41b9f9
 
Quand je suis sur "HDMI", je n'ai tout simplement pas de son, et si dans "Sources Audio", je coche "Carte son", il ne me trouve que le micro de mon tritton !  
 
Je ne comprend vraiment rien ! Le son sort normalement pas les écouteurs de mon tritton, mais n'est pas reconnu en tant que sources audio par mon programme !
 
Alors j'ai bien trouvé un solution pour que le son soit trouvé par le programme, en choisissant un autre périphérique de lecture et le choisissant aussi dans la liste des périphériques sur mon programme de capture, mais du coup je n'ai pas de son dans mes écouteurs !
 
En bref, BIG MIND FUCK !
 
Merci d'avance pour votre aide je l’espère et bonne journée !!

mood
Publicité
Posté le 23-03-2013 à 03:30:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme de son HDMI - USB

 

Sujets relatifs
problème résolution mkv et lecteur blu ray Sony BDP-S280Ampli Harman Kardon HK 990 - Problème de coupure de son...
Problème affichage mkv sur téléviseur HD ReadyProblème de doublons - Home-cinéma,
Problème : réception tntProblème sur l'image de mon vidéoprojecteur
NAS Multimedia avec sortie HDMI : Qnap TS-269L ?problème antenne
Installation audio avec platine vinyle USB complète 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de son HDMI - USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR