Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  problème résolution mkv et lecteur blu ray Sony BDP-S280

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème résolution mkv et lecteur blu ray Sony BDP-S280

n°1851396
scarcore
Posté le 22-03-2013 à 12:23:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voilà je vous explique, j'ai pas mal de films en mkv sur un DD externe. Je branche ce disque dur sur mon lecteur blu ray Sony BDP-S280 en usb.
 
Mais voilà j'ai un soucis avec 2 mkv récents.
 
En effet, les bandes noires n'apparaissent plus sur la télé en haut et en bas, l'image prend tout l'écran mais les objets et les personnages sont étroits comme amaigrie.
 
D'après mkvmerge le format de ces 2 mkv est de 1920x800.
J'ai pas mal d'autres films en format 1920x1080 et j'ai toujours les bandes noires et l'image est "normale", pas de soucis avec ceux là.
 
Je possède aussi un décodeur TNT HD Akira sur lequel ces 2 films s'affichent normalement, les bandes noires sont présentes et la résolution est bonne.
 
Mon lecteur blu ray possède la dernière MAJ disponible.


---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît!" Audiard
mood
Publicité
Posté le 22-03-2013 à 12:23:23  profilanswer
 

n°1851410
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 22-03-2013 à 15:04:24  profilanswer
 

Bah çà veut dire qu'il chercher absolument à afficher du 1920x1080, quelle que soit la résolution de la source. Un réglage ds les menus sur le format 16/9 ?


---------------
FeedBack HFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  problème résolution mkv et lecteur blu ray Sony BDP-S280

 

Sujets relatifs
Ampli Harman Kardon HK 990 - Problème de coupure de son...Problème affichage mkv sur téléviseur HD Ready
Mariage ampli/enceintes/lecteur cdProblème de doublons - Home-cinéma,
Problème : réception tntProblème sur l'image de mon vidéoprojecteur
platine ou lecteur DUNE pour lire mkv ??problème antenne
Plus de sujets relatifs à : problème résolution mkv et lecteur blu ray Sony BDP-S280


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR