Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème de grésillement avec mon micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de grésillement avec mon micro

n°1066257
L4ur3nt
Posté le 21-04-2006 à 07:42:02  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
J'ai un soucis de carte son. ^^
 
 :bounce: Problème source :
 
En vocal sur TeamSpeak, les gens avec qui je parle m'entendent grésiller. J'ai donc réfléchis au pourquoi de cette défectuosité technique. J'ai bien vérifié si les codecs etc et  tout ce qui concerne les règlages était bien configurés mais rien y fait, j'ai toujours un vilain grésillement en bruit de fonds qui doit etre très agaçant à force pour mes coéquipiers.
 
J'ai donc essayé sur un autre pc avec le même casque et les même réglage. Le problème avait disparu !
 
D'ou peut donc venir le problème?
 
J'ai envisagé deux possibilité :
 
- Drivers pas à jour
- Carte sont défectueuse ou trop vieille (Fortissimo III)
 
[Mon son est niquel par contre]
 
Je me dis que peut etre, pourais-je essayer mon micro sur la carte son intégré de ma carte mère.
 
 :bounce: Second problème :
 
Je n'ai jamais utilisé la carte son intégré et elle n'apparait pas dans les possibilité de raccord audio dans les paramètres windows. J'ai chercher mes cd d'installation de la carte mère mais je n'ai pas trouvé de drivers disponibles.
 
Je vais voir sur AIDA32 si y'a le nom exacte de celle-ci pour allez voir sur le net si je trouves des drivers.
 
Propriétés de la carte mère  
Identifiant de la carte mère 09/09/2005-MS-7125-6A61FM49C-00
Nom de la carte mère Inconnu
 
Propriétés du bus principal  
Type du bus AMD Hammer
Horloge réelle 200 MHz
Horloge effective 200 MHz

 
J'ai cherché et j'ai pas trouvé.  :sarcastic:  
 
Comment pensez-vous que je peux faire fonctionner la carte son intégré?
 
- Désinstaller les pilotes de la carte son Fortissimo III ?
- Débrancher la carte son Fortissimo III de l'ordi?
 
 :bounce: Troisième problème :
 
Renonçant finalement à tester mon microphone sur la carte mère, je me dirige vers les pilotes (peut-etre dépassés) de la carte son Fortissimo III.
 
Téléchargement du pilote WHQL_WinXP_4084.exe
 
Selon dxdiag, j'ai les même drivers avant et après installation de ce soit-disant pilote.
 
le "WHQL" n'est toujours pas reconnu.
 
-----------------------------------------------------------------------------------
 
Je penses que j'ai fais le tour de la question. Je suis un ultra boulet en ce qui concerne le hardware et la compatibilité avec windows etc et donc je vous demandes si vous pouriez m'aider un peu dans un des domaines ou je souffre de noobisme accru, je vous en serais très reconnaissant.
 
Merci d'avance pour toutes les reponses que vous pourez je l'espère, m'apporter.
 
A bientot !  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 21-04-2006 à 07:42:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème de grésillement avec mon micro

 

Sujets relatifs
probleme son platine vinyleprobleme sur denon avr 2802
Problème hauts parleurs Altecprobleme capure usb avec pinnacle 9.4
Problème VirtualdubProbleme NAD t762
j'ai un GROS probleme...probleme sb live 5.1
Problème image LE32M51Bprobleme de camera numerique
Plus de sujets relatifs à : Problème de grésillement avec mon micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR