Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  j'ai un GROS probleme...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai un GROS probleme...

n°1065252
Sono_94
Posté le 19-04-2006 à 13:29:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
svp j'aurais besoin de votre aide le plus rapidement possible, car je doit envoyer  mon master a une société ce soir...
 
Voila mon pb ;
 
j'ai fait faire le sous titrage d'une vidéo que je doit sortir prochainement.  
le sous titrage c'est tres bien passer.  
 
entre temps j'ai ajouter de la publicité dans la vidéo, du coup mon sous titrage et décalé au debut de la vidéo, au milieu et vers la fin de la vidéo.
genre le texte s'affiche 10 seconde trop tard au début, 10 seconde trop tot vers le milieurs et 30 seconde trop tard vers la fin...
 
Est ce que vous avez un tuto pour moi ou autre solution...
 
Merci de votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 13:29:17  profilanswer
 

n°1065316
xphanoo
Posté le 19-04-2006 à 15:03:27  profilanswer
 

j'ai entendu parler de logiciels pour éditer les sous-titrages des dvd (ta vidéo c bien un dvd ?) a mon avis avec tu dois pouvoir régler le temps d'affichage de chaque texte et donc tu pourra faire en sorte que quand y'a tes vidéos ça attende plus longtemps ou que ça s'efface puis ça revient...

n°1065317
xphanoo
Posté le 19-04-2006 à 15:05:05  profilanswer
 
n°1065344
Sono_94
Posté le 19-04-2006 à 15:45:31  profilanswer
 

ma vidéo ce trouve au format DVD 4:3 mon fichier c'est un .srt.
c'est un pote a moi qui a fait le sous titrage avec le logiciel VirtualSubSync
 
c'est pas un probleme de logiciel puisque le sous titrage a deja etait fait parfaitement.
 
c'est une question de décalage par si par la du sous titre, due au fait que j'ai ajouter de la pub.

n°1065350
yolas22
Posté le 19-04-2006 à 15:50:15  profilanswer
 

un . srt et un fichier texte avec un codage de time a l'interieur  
si tu c exactement ou sa commence a etre decaler tu peut shifter ton time assez facilement. voir si tu arrive pas avec un srt le changer de format ssa, ass etc le shifter et le remetre en srt aprés. ( comme c'est un fichier texte tu peut aussi le faire a la main si tu est a moitié bionique)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  j'ai un GROS probleme...

 

Sujets relatifs
Gros probléme svp URGERNTEKIMOVIE : Gros probleme
Gros problème !Problème de gros boum provenant de mes enceintes
Gros Probleme avec Creative MuVo TX FM 512Gros problème avec le son de mon ordinateur.
gros probleme de son ! ! !probleme de gros craquements sur enceinte
Gros problème d'affichage d'une vidéoGros problème !!
Plus de sujets relatifs à : j'ai un GROS probleme...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR