Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme de camera numerique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de camera numerique

n°1064983
kabyle
vive le high tech
Posté le 18-04-2006 à 22:34:41  profilanswer
 

bonjours j'ai fait tomb[#ffd400]er ma camera puis je les demontai car elle ne marchait plus et donc je me suis apercue que la nappe était coupée. ma question est la suivante je voudrais savoir si on peux trouver des nappes ou mini napes?la nappe qui est coupée est celle qui reli la camera numerique JVC(camera 1mega pixels carte memoir SD et mini usb) et l'écran plasma de la camera.
bon je vous remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 22:34:41  profilanswer
 

n°1072377
padbol2
Posté le 03-05-2006 à 12:56:17  profilanswer
 

kabyle a écrit :

bonjours j'ai fait tomb[#ffd400]er ma camera puis je les demontai car elle ne marchait plus et donc je me suis apercue que la nappe était coupée. ma question est la suivante je voudrais savoir si on peux trouver des nappes ou mini napes?la nappe qui est coupée est celle qui reli la camera numerique JVC(camera 1mega pixels carte memoir SD et mini usb) et l'écran plasma de la camera.
bon je vous remercie d'avance


Le jour que les caméras ont un écran plasma comme moniteur,fais-moi signes,sinon pour ta nappe,tu n'as qu'à ponter les fils puisque la caméra est déjà démontée,amuses-toi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme de camera numerique

 

Sujets relatifs
Problème très bizarre avec un fichier .wavVirtualdub : séquence d'images-> video : Problème!
Problème avec frapsproblème de zoom avec le Sony DCP PC5E
Problème de compostingLe probleme du ~1 sous premiere
Problème traits horizontaux caméraProblème de capture avec Adobe Premiere 6 / Mini DV
Problème de son sur TeamSpeakProblème d'acquisition/encodage avec caméra numérique
Plus de sujets relatifs à : probleme de camera numerique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR