Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Son du PC portable sur ma TV avec HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son du PC portable sur ma TV avec HDMI

n°1523463
Caillou_X
Posté le 19-03-2009 à 07:36:58  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens de me procurer un Toshiba Satelitte avec une ati radeon HD 3200 ! Je l'ai brancher sur ma TV plasma Panasonic avec le cable HDMI ! Et miam ! Très bien et tous ! En tous cas le son continue inlassablement de sortir du portable et non de ma TV ! Quand je vais dans 'gérer les périphériques audio' j'ai le périphérique de 'sortie numérique (HDMI) 2 - périphérique high définition audio traitement en cours' !
 
Il est activé et tous mais rien n'y fait, quand je met de la musique, le son sort que du PC, j'ait fais configurer le périphérique, et quand je testais, le son sortais bien de ma TV et des enceintes qui y sont brancher (enceinte d'une chaine hi fi)n tout a l'air activé mais je n'arrive pas a faire fonctionner comme je veux !
 
J'ai windows media center sur mon PC et je me demandais si l'installer pourrais m'aider a faire diffuser le son sur la TV
 
Aidez moi please ! Je vous remercie d'avance de vos conseils !
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 19-03-2009 à 07:36:58  profilanswer
 

n°1527997
worms91
Pain d'épice !
Posté le 31-03-2009 à 20:49:52  profilanswer
 

Si tu branches ton cable hdmi à ta carte graphique (via un adaptateur je suppose) je pense que c'est normal que le son ne sorte pas de la TV.
Une carte graphique, ça fait pas sortir du son ^^
Donc tire un fil de ta sortie audio jusqu'à ta tv !


---------------

n°1532268
relaxmax99​9
Posté le 15-04-2009 à 23:28:13  profilanswer
 

perso je sait qu'il fallait simplement fermer mon logiciel de lecture avant de choisir le périphérique  de sortie numérique, et une fois ce dernier activé par défault, relancer WMP (ou autre)
 
Si je change de périphérique de lecture, pendant que le logiciel tourne, rien ne se passe


---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr
n°1535136
pingsss
Posté le 26-04-2009 à 20:00:35  profilanswer
 

slt  
enfaite ta le son et l'image d'un dvd si tu le lit avec windows media center mais sa ne marche pas avec lecteur windows media
o passage je voudrais savoir si kk1 sait comment avec le son de youtube a la tv, j'ai limage mais le son vien du pc, je veut aussi lavoir par la tv


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Son du PC portable sur ma TV avec HDMI

 

Sujets relatifs
Relier Freebox HD au PC via SPDIF !Figer le format d'image d'une TV Phlips
Tv LCD 42LG35 Probleme avec cordon sub-15 hd / yuv Via PcHTPC avec un portable ?
image et son via hdmi sur radeon hd 3650Casque Tv
diviser sortie hdmiConnecter un PC à une chaine HiFi par USB: simuler un lecteur
Z-5500 et pc portable? 
Plus de sujets relatifs à : Son du PC portable sur ma TV avec HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR