Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Connecter un PC à une chaine HiFi par USB: simuler un lecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter un PC à une chaine HiFi par USB: simuler un lecteur

n°1522180
loub
Posté le 15-03-2009 à 17:10:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai une chaîne Sony (CMT HX-30), et comme sur beaucoup de chaines, j'ai un port USB en façade pour y connecter des lecteurs.
Malheureusement, (et comme sur beaucoup de chaines) il supporte pas beaucoup de type de lecteurs.
J'arrive pas vraiment à savoir ce qui fait qu'il reconnait ou pas le lecteur, mais j'ai fait quelques tests, et je pense qu'il faut que ça soit un type "clé USB".
Je me demandais si je pouvais pas relier directement mon PC à ma chaine par USB, et simuler un périphérique USB qui serait reconnu par la chaîne.
Ca peut se faire un truc pareil?
 
Pour info, j'ai essayé:
Un disque 2"5 de 80 Go (NTFS), il est pas reconnu (probablement un problème d'alim)
Un disque 3"5 de 80 Go (FAT32), il est pas supporté
Un disque 3"5 de 40 Go (NTFS), il est pas supporté
Mon lecteur MP3 de 20 Go (Archos Gmini xs202) est reconnu et supporté, mais pas le Gmini xs202s! Le 202 est vu par windows comme un périphérique amovible, comme une classique clé USB. Le 202s lui est vu par windows comme un périphérique audio.
C'est ce qui mène à croire qu'il faut que ça soit un type "disque amovible" de base.
 
Merci pour vos idées.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2009 à 17:10:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Connecter un PC à une chaine HiFi par USB: simuler un lecteur

 

Sujets relatifs
[EST] Chaîne hifi qui n'est pas toute jeuneQuel lecteur bluray ou dvd pour le salon ?
Ecran plasma/LCD et PCProblème de connexion lecteur DVD à TV
Recherche lecteur MP3 simpleLiaison Pc vers Télé - Problème ralentissement vidéo
colonne d'enceinte sur ampli micro chaine ?Comment faire graver miniDV au PC
Plus de sujets relatifs à : Connecter un PC à une chaine HiFi par USB: simuler un lecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR