Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  image et son via hdmi sur radeon hd 3650

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

image et son via hdmi sur radeon hd 3650

n°1522824
boromkeurg​ui
Posté le 17-03-2009 à 11:40:58  profilanswer
 

bonjour à tous
 
je vais brancher mon pc sur la tv (un daewoo lt32l ) et ma carte graphique est une sapphire radeon hd 3650 512 mo ddr2 avec 2 sorties dvi. je compte acheter sur ebay un adaptateur ati dvi>hdmi et ensuite relier le pc à la télé en hdmi.
 
mais je me pose quelque questions:
 
-est ce que la radeon hd 3650 dispose d'un chipset audio en hd et pourra t'elle faire transiter le son via l'adaptateur ati et le cable hdmi ?
 
- est ce que l'adaptateur me donnera une image et un son en hd à 100% ( ou y'a t'il d'autres conditions ?)
 
-est ce que l'image via le hdmi pourra s'adapter à mon ecran qui dipose d'une résolution en native de 1360x768 et est ce que je pourrai adapter la résolution via les catalyst?
 
je sais que je pose bcp de question mais c'est par ce que c'est ma premiére installation.
 
merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 11:40:58  profilanswer
 

n°1523141
boromkeurg​ui
Posté le 18-03-2009 à 01:22:24  profilanswer
 

personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  image et son via hdmi sur radeon hd 3650

 

Sujets relatifs
diviser sortie hdmiDécalage son/image Pinnacle 12 Ultimate ?
codec satsuki decoder pack qui donne une bande sur l'imageSon avec sortie DVI/HDMI sur Asus 8600 GT
pb prise HDMIProbleme Toshiba avec hdmi freebox
Switch HDMICherche carte son pour connecter spdif interne a carte graphique hdmi
probleme de décallage son / image - ampli sherwood r965 
Plus de sujets relatifs à : image et son via hdmi sur radeon hd 3650


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR