Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment créer un DVD avec des photos et une piste audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment créer un DVD avec des photos et une piste audio

n°1925315
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 06-07-2014 à 15:06:01  profilanswer
 

Mesdames et messieurs, le bonjour [:ignition]  
 
J'ai  :
 
- une piste audio fusionnée au fomat .wav a utiliser tel quel
- des images
 
je veux faire un dvd. Quand j'avais mon ancienne tour, j'utilisais power producer, ça marchait très bien, mais la licence était attachée à ma tour, ma tour est morte, morte la licence :o
 
j'ai essayé l'outil création de dvd de windows, et honnêtement, ça m'a l'air de marcher super bien, le problème c'est que ça me génère bien un projet complet, en gérant tout seul les transitions et effet, mais au bout de 5 minutes, le son diminue et s'arrête, ne restent que les images.
 
J'ai regardé, mais évidemment power producer est payant, ce que je conçois aisément. D'un autre côté, je fais ce genre d'opération tous les 3 ans, je n'ai pas besoin d'acheter une licence power producer.
 
Avez-vous une idée d'un logiciel qui me permettrait simplement de créer un dvd avec une bande son et des images avec des effets de transition ? L'outil création de dvd de windows possède zéro option de personnalisation, spa simple de l'utiliser si ça marche pas du premier coup :o
 
Merci de votre attention !
 
NB : j'ai fait une recherche sur "montage", j'ai pas trouvé de topic qui réponde à ma question. S'il en existe un, indiquez-le moi et évitez de me jeter des cailloux, j'ai déjà plus toutes mes dents :o


Message édité par Maldoror le 06-07-2014 à 15:06:24

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le 06-07-2014 à 15:06:01  profilanswer
 

n°1925336
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 06-07-2014 à 17:52:11  profilanswer
 

Bon c est bon, en fait j ai une version de cyberlink power director sur mon portable, impeccable !

 

Merci à tous :D


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment créer un DVD avec des photos et une piste audio

 

Sujets relatifs
Problème couplage Plantronics Audio 995H[Resolu][w1070+g770M+ampli sony need help audio en 3D]
Encodage avec handbrake - audio pas bonEnregistreur de flux vidéo/audio sur internet
Fichiers audio/vidéos bloquésFil audio mordillé : help
Achat casque gamer/audio[XBMC] "Lissage" du flux audio
Quel cable HDMI/RCA audio et video ?Brancher enceintes Monitor audio MR2 (je suis perdu)
Plus de sujets relatifs à : Comment créer un DVD avec des photos et une piste audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR