Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Achat casque gamer/audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat casque gamer/audio

n°1922719
Lidrel
Posté le 18-06-2014 à 16:02:15  profilanswer
 

Salut à tous :) ,
J'aimerais m'acheter mon premier casque gamer et éventuellement changer mon casque audio avec un budget d'environ 80€, après plusieurs recherches mon choix s'est restreint à deux casque gamer:
Le Logitech G430: http://www.amazon.fr/Logitech-G430 [...] words=g430
Le plantronics RIG: http://www.amazon.fr/Plantronics-M [...] uctDetails
 
Deux casques bien différents mais le problème c'est que dans ce budget il me faudrait aussi un casque audio, le RIG à l'avantage de pouvoir être nomade et m'en faire un casque audio alors que le G430 est moins cher et orienté essentiellement gaming avec son son 7.1(le stéréo simple étant très mauvais) et impliquerais de me prendre un casque audio(qui avoisinerais les 30€).
 
Je sais que la qualité est bien différente entre ces deux la mais le G430 reste quand même mieux pour un usage gaming...J'ai entendu de bon echo concernant ces deux casques, j'ai pu tester le G35 d'un ami et l’immersion en jeu est plutôt bluffante.
 
Ne me parlez pas du Siberia V2, je ne doute pas que c'est un bon casque mais je le trouve pas très beau et je le trouve pas très "nomade"... :D

mood
Publicité
Posté le 18-06-2014 à 16:02:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Achat casque gamer/audio

 

Sujets relatifs
achat ampli enceinte, besoin de vos conseils[XBMC] "Lissage" du flux audio
Conseil d'achat : un système pour 2 usages : HC et musique ?Quel cable HDMI/RCA audio et video ?
Brancher enceintes Monitor audio MR2 (je suis perdu)Son Système audio + Haut-parleurs écran?
Réparation casque audioProblème micro casque
Choix de casque pour home cinema (cinéfil) 
Plus de sujets relatifs à : Achat casque gamer/audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR