Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Resolu][w1070+g770M+ampli sony need help audio en 3D]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu][w1070+g770M+ampli sony need help audio en 3D]

n°1924680
gbizet
Posté le 02-07-2014 à 15:50:03  profilanswer
 

Edit : trouvé il fallait desactiver le CEC sur l'ampli et sur la TV et sur le VP. Et tout marche enfin.
 
Bonjour,
 
Après avoir fouillé un peu partout, et n'avoir trouvé que deux réponses possible (mais pas satsifaisantes) je me permet de demander votre avis éclairé.
 
Descriptif de l'install
 
1 portable asus g750 (windows 8.1/geforce 770M pilote 330.xx de mémoire, dernière mise à jour proposé) qui envoit via hdmi (cable 1.4) sur un ampli sony DN1050
 
L'ampli envoi en main hdmi vers une tv samsung d'il y a 4 ans (pas de ARC).
 
L'ampli envoi en sub hdmi vers un vp w1070.
 
Les hp sont des cabasse eole 3 en 5.1.
 
A venir un lecteur BR3D LG qui fait le DLNA (l'ampli ne gere que l'audio en DLNA ...).
 
Lunettes DLP de chez LCS.
 
Descriptif du souci
 
Tant que j’envoi l'image en non 3D pas de soucis, ni sur la TV ni sur le VP. Mais je dois rester en sortie A ou sortie A+B (A=TV, B = VP).
 
Si je ne mets que la sortie B (vp) le panneau nvidia reconnait le benq W1070 et non pas l'ampli, et du coup ne me propose en sortie son que le benq.
 
Idem si je passe en 3D,  (donc sortie que sur le VP pour qu'il me propose d'avoir la résolution 3D dans l'affichage avec la 3D activé).
du coup dans le panneau de configuration de nvidia pour le son, je vois benqW1070.
Et dans les propriétés audio de windows, j'ai le hdmi output 1 de déconnecté (le port Displayport je pense) et le second en benqW1070.
 
Quand je suis connecté en sortie A (TV) j'ai bien Samsung dans le panneau, mais le son est bien sur l'ampli.
 
Ce que je souhaiterais, c'est en gardant un seul cable HDMI que le son aille sur l'ampli et l'image sur le VP en passant par l'ampli.
 
J'ai commandé un cable displayPort/hdmi pour avoir un palliatif au cas ou (VP direct au PC et son  d'un des ports hdmi/dp sur l'ampli, en configurant audio windows sur le bon port).
 
J'ai lu aussi des trucs sur des modifs de EDID, mais cela me semble une usine à gaz.
 
Comme le lecteur BR3D DLNA devrait arriver cette semaine et me servir pour lire le demat en partie (sauf iso) je ne souhaite pas avoir la solution cable VP branché au pc.
 
La question serait donc : avec une g770m, connecté a un ampli hdmi2.0/3D comment configuré la carte graphique/sortie son pour que l'image 3D passe au vp et le son sur ampli. (des param sur le hdmi output que je n'aurais pas vu? des modifs CEC a faire ? j'ai desactiver sur le sony le CEC de mémoire, cela me foutait la grouille sur ma veille TV en anynet+).
 
En espérant avoir exposé cela de maniére compréhensible, toute aider serait fortement appréciée :d
 
Merci par avance de vos lumières.


Message édité par gbizet le 03-07-2014 à 07:38:58
mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 15:50:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Resolu][w1070+g770M+ampli sony need help audio en 3D]

 

Sujets relatifs
Samsung Smart TV - Ampli et cable RCALunettes 3D passive différence entre LG et RealD
Home cinéma sony en panneEncodage avec handbrake - audio pas bon
probleme TV sony & TV d'orange: image se coupe quelque secondesProblème de son sur ampli venant d'internet (firefox, opera...)
Choix Ampli Hi-Fi et enceintes budget 800€ ?Branchements TV sur ampli et décodeur canalsat
Enregistreur de flux vidéo/audio sur internetFichiers audio/vidéos bloqués
Plus de sujets relatifs à : [Resolu][w1070+g770M+ampli sony need help audio en 3D]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR