Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Fichiers audio/vidéos bloqués

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers audio/vidéos bloqués

n°1923279
jeri
Posté le 22-06-2014 à 11:30:44  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Je me tourne vers vous après de nombreuses recherches infructueuses sur les internets
 
Plus ou moins soudainement, certains de mes fichiers audio et vidéo ont changé d'icône, et sont désormais représentés par un "dossier" avec un petit verrou dessus. Si je vais dans "Propriétés", il m'affiche une taille de 0kb. Et pourtant, lorsque je les fais glisser dans liste de lecture de foobar, tout marche nickel. Le fichier est donc toujours là.  
 
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_473789test1.jpg
 
A la limite, si ce n'était que ça, je m'en ficherais. Mais je ne peux pas copier/déplacer le fichier. J'ai essayé l'affectation des droits, rien n'y fait. Je suis à court d'idées. Quelqu'un a déjà eu un cas similaire?
 
La même chose m'est arrivée sur quelques fichiers vidéo (.mkv ou .avi), mais c'est moins grave.
 
Autre info: ca a affecté uniquement (en tout cas de ce que j'ai pu voir) les fichiers audio récents, mais pour les vidéo, ça a touché des fichiers que j'ai depuis des années...
 
merci pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 22-06-2014 à 11:30:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Fichiers audio/vidéos bloqués

 

Sujets relatifs
Fil audio mordillé : helpAchat casque gamer/audio
[XBMC] "Lissage" du flux audioQuel cable HDMI/RCA audio et video ?
Réglage du x264 aux petits ognons pour encoder des vidéos de qualitéBrancher enceintes Monitor audio MR2 (je suis perdu)
Son Système audio + Haut-parleurs écran?Réparation casque audio
suppression piste audio sur mkvAide à propos de la qualité Audio pour un DJ Débutant
Plus de sujets relatifs à : Fichiers audio/vidéos bloqués


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR