Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Mes MP3 se corrompe avec le temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes MP3 se corrompe avec le temps

n°1754203
Chistar
Posté le 25-11-2011 à 00:24:51  profilanswer
 

Bien le salut,  
 
je possède une belle quantité d'MP3's, et depuis quelques temps et après avoir eu un prob de table de partition sur un disque externe, mes MP3's sont "mélangé", genre Michael Jackson donne la réplique avec "Billie Jean" à Deep Purple dans "Highway Star", mais tout ça dans un même morceau, au delà du délire de mixage bizarre, c'est assez embêtant vu la quantité de fichiers pour lesquelles c'est le cas, et de plus cela continue de se mélanger...  
 
lorsque j'ai eu le problème de partition sur le disque externe, j'ai enlever mes mp3 de ce disque et commencé un triage, mais même les fichiers qui sont issus de se triage et qui ont été téléchargé après se corrompent... j'ai fait des recherches, mais n'ai rien trouvé à ce sujet
 
une suggestion?

mood
Publicité
Posté le 25-11-2011 à 00:24:51  profilanswer
 

n°1754207
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 25-11-2011 à 00:34:16  profilanswer
 

Chistar a écrit :

Bien le salut,  
 
je possède une belle quantité d'MP3's, et depuis quelques temps et après avoir eu un prob de table de partition sur un disque externe, mes MP3's sont "mélangé", genre Michael Jackson donne la réplique avec "Billie Jean" à Deep Purple dans "Highway Star", mais tout ça dans un même morceau, au delà du délire de mixage bizarre, c'est assez embêtant vu la quantité de fichiers pour lesquelles c'est le cas, et de plus cela continue de se mélanger...  
 
lorsque j'ai eu le problème de partition sur le disque externe, j'ai enlever mes mp3 de ce disque et commencé un triage, mais même les fichiers qui sont issus de se triage et qui ont été téléchargé après se corrompent... j'ai fait des recherches, mais n'ai rien trouvé à ce sujet
 
une suggestion?


 
Fait le tri, vire tout les fichiers endommagés, y'a pas grand chose d'autres à faire... [:cosmoschtroumpf]  

n°1754229
Chistar
Posté le 25-11-2011 à 08:35:27  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, mais le truc, c'est que ils se corrompent encore et je ne l'explique pas... un virus? le lecteur?

n°1754257
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 25-11-2011 à 12:35:47  profilanswer
 

Chistar a écrit :

Merci pour ta réponse, mais le truc, c'est que ils se corrompent encore et je ne l'explique pas... un virus? le lecteur?


 
Vérifie tes partitions, et fait un scan antivirus.  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Mes MP3 se corrompe avec le temps

 

Sujets relatifs
Cherche lecteur mp3 petit formatEcouteurs MP3 non isolants (sports)
Encoder en MP3 des fichiers WAV contenant des caractères japonaisimpossible d'allumer 2 recepteur en meme temps
Quel MP3/4 acheter ?Conseil achat radio lecteur cd et usb mp3 ?
Ecouter un lecteur mp3 sur un autoradio cassetteSortir du son via HP télé et casque en même temps
Aide choix lecteur MP3 
Plus de sujets relatifs à : Mes MP3 se corrompe avec le temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR