|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Instruments virtuels et effets gratuits VST(i) - DX(i) |
KB208 Keket Boy | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2013 à 07:42:30 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | J'allais oublier les deux "plus gros" :
Message édité par Elias de Kelliwich le 19-04-2013 à 08:43:06 |
Chaadz | Pour ceux qui cherchent des compresseurs en freeware, voir cet article récent d'audiofanzine -> Les 10 meilleurs plug-ins de compression gratuits
Message édité par Chaadz le 07-05-2013 à 16:06:50 |
j4w3l Yep ! |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Synthétiseur VSTi PG-8X par Martin Lüders : https://sites.google.com/site/mlvst0/
Message édité par Elias de Kelliwich le 18-06-2013 à 01:27:46 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | DSK Music Instruments Message édité par Elias de Kelliwich le 18-06-2013 à 06:58:50 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Synth 1 (VSTi et DXi) :
Message édité par Elias de Kelliwich le 19-09-2014 à 13:37:35 |
zanbarbone |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Un petit écart, ce soft n'est pas un VSTi...
Message édité par Elias de Kelliwich le 18-09-2014 à 08:10:53 |
genialo | Bonjour a tous.
|
![]() Publicité | Posté le 21-08-2013 à 06:32:54 ![]() ![]() |
j4w3l Yep ! | Ah j'avais oublié d'en parler ici, mais récemment Senheiser a mis à disposition gratuitement une banque de sons de batteries (pris avec des micros Senheiser, forcément |
raysar | Super topic.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
raysar |
J'ai bien compris Message édité par raysar le 26-09-2013 à 07:31:19 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
raysar | Bon finalement j'ai trouvé une solution.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
MLudovic Your childhood is over | Ah tiens raysar essaye Reaper avec l'option ReaRoute, ça fait exactement ce que tu souhaites. Création d'une sortie audio virtuelle et possibilité d'ajouter un/des plugin VST sur le flux audio.
|
francky182 | Salut j viens d'arriver sur le chemin de la composition par le biais de Sonar. Y en a t il parmis vous qui auraient trouvé des plug in de sons de cloches d'eglise (Carillon) ? Merci |
Chaadz |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Petit utilitaire pour charger un plugin VST sous Foobar 2000 : http://www.yohng.com/software/foobarvst.html
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 18-09-2014 à 10:21:45 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | 4 plugins d'effets VST gratuits chez Plugin Alliance (nécessite une registration gratuite sur leur site web pour activer les plugins) : http://www.plugin-alliance.com/en/index.html
Message édité par Elias de Kelliwich le 29-09-2014 à 23:00:25 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Sinon, pour contribuer au topic, je recommande chaudement les plugins de: Ces trois là produisent des plugins d'effets (compresseurs, limiteurs et égaliseurs) de grande qualité, et parfois collaborent ensemble.
Message édité par el muchacho le 24-12-2015 à 07:41:29 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |