|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Instruments virtuels et effets gratuits VST(i) - DX(i) |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Instruments virtuels VSTi et DXi, et effets VST et DX gratuits
Message édité par Elias de Kelliwich le 06-10-2014 à 01:14:56 |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 09:46:25 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Pas beaucoup d'amateur dirait on ? J'ai testé il y a quelque temps le Organ ZR3: Message cité 1 fois Message édité par Hafrexx le 18-09-2014 à 23:46:09 --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
angturil |
Message édité par Hafrexx le 18-09-2014 à 23:46:46 |
angturil |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 13:03:04
|
bla bla 2 | voici la liste des plugin pour cubase vsti je n'ai pas tout regardé, alors, peut être ils sont payant ou gratuit, ou les sites a visiter ne fonctionne pas certains sites.
Message édité par bla bla 2 le 02-02-2010 à 20:05:35 |
zanbarbone | hello
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
zanbarbone | j'ai trouvé synthedit et synmaker pour l'instant.
zanbarbone | ouh là, c'est horrible ces programmes, j'y comprend rien du tout!
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 19:43:19 |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 30-07-2011 à 20:19:59 |
zanbarbone |
|
zanbarbone | Encore!
divbyzero | Oui, on pourrait s'amuser à en faire la liste exhautive.
--------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Quelques plugins VSTi "8 bits" :
Message édité par Elias de Kelliwich le 20-11-2011 à 14:18:43 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Encore des plugins VSTi gratuits chez GTG Synths : http://www.gtgsynths.com/plugins.htm
Message édité par Elias de Kelliwich le 10-09-2012 à 05:35:02 |
zanbarbone |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Pour ceux qui ne désirent pas acheter un séquenceur comme cubase ou sonar, et qui veulent quand même tester les VSTi, je viens de tomber sur ce soft gratuit : Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 18-09-2014 à 08:13:43 |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 20-11-2011 à 20:19:09 |
divbyzero | Les GTG sont supers...
--------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
sokaaar Craftyoursoul |
zanbarbone | bienvenu coupaing Message édité par zanbarbone le 28-11-2011 à 19:26:11 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Legacy donationware plugins de chez GSI : http://www.genuinesoundware.com/?a [...] oduct&b=37
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Cynthia (Emulateur du EMS Synth A) : http://ninecows.dk/cynthia/
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 10-09-2012 à 05:32:53 |
KB208 Keket Boy |
|
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | + Fav |
mailo-man |
|
|
mailo-man |
|
mailo-man | Par contre il n'y a que le manuel utilisateur en pdf mais pas le logiciel du VSTi. |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Quelques plugins VST pour guitare : Message édité par Elias de Kelliwich le 18-09-2014 à 08:09:25 |
KB208 Keket Boy |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Existe-t-il des amplis universels (hifi+cinema+instruments de musique) | Filtrage des instruments dans un fichier son |
presque des instruments | Ca existe deja TV en 3D et écrans virtuels |
Des clips videos abstraits gratuits? | DVD Rebuilder et encodeurs gratuits ? |
VSTi pour Fruity Loops ? | Aquisition du son d'instruments de musique par ordi |
Sample instruments japonais libre de droits, où en trouver? | grosse galere vst instruments !! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Instruments virtuels et effets gratuits VST(i) - DX(i) |