Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Hydrogenaudio/Foobar .Forums suspendus... REVENUS

n°528105
Ciler
Posté le 24-10-2003 à 10:18:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hpl-nyarlathotep a écrit :


C'est qui lui?  :heink:  
Bizarre, j'arrive pas à retrouver son message...  :lol:


J'ai du mal avec l'egyptologie, pardon [:plat00n2]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 24-10-2003 à 10:18:17  profilanswer
 

n°528324
meggido
Posté le 24-10-2003 à 16:41:29  profilanswer
 

ciler a écrit :


J'ai du mal avec l'egyptologie, pardon [:plat00n2]


 
Je sais pas si dans ce cas c'est directement en rapport avec l'Egypte ou plus par rapport à Lovecraft?

n°528325
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 24-10-2003 à 16:43:39  profilanswer
 

bien vu modo!

n°528344
Ciler
Posté le 24-10-2003 à 17:03:53  profilanswer
 

Ca sonne vachement egyptien en tout cas :o
 
Mais c'est vrai, les masques de ...
 
[:plat00n] ph34r the almighty kn0w13dg3 of ze modal [:plat00n2]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°528357
meggido
Posté le 24-10-2003 à 17:09:52  profilanswer
 

:D
 
C'est une "nouvelle égyptienne" de Lovecraft...y a donc bien un coté égyptien dedans.

n°528717
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 25-10-2003 à 11:04:06  profilanswer
 

Bon, HA.org est de retour online.  
Dégustons maintenant les fruits de leur réflexion!
 
edit: pas de changement visible pour l'instant (lire le message de Dibrom dans "validated news" ). Le topic de la discorde (?) est toujours là: http://www.hydrogenaudio.org/show.php/showtopic/14415


Message édité par hpl-nyarlathotep le 25-10-2003 à 11:58:20
n°528784
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-10-2003 à 12:38:27  profilanswer
 

Merci Nyah, je prends connaissance directeemnt du post en question pour voir si l'argument développé par le ama est bien aussi simpliste que je l'ai compris en lisant ce topic...
PS: Eh mais y a Garf la bas? Il continue à tuner vorbis alors au final?
PS2: Pas de panique, je lis mais n'interviens pas, ce forum est trop calé pour moi....
 
Salut


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°528788
durtt
Posté le 25-10-2003 à 12:45:59  profilanswer
 

heureusement qu'ils reviennent car .. autremetn le post glissait .. pour tomber dans la préhistoire.


---------------
newbie for ever ....
n°528793
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-10-2003 à 12:54:00  profilanswer
 

J'ai parcouru ca rapidemment et les echange sm'ont semblé courtois.. Surtt j'ai pas identifié le Lama... C'est Mike? pasqu'il est seulement marqué mebre...
:??:
A+


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°528823
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 25-10-2003 à 13:34:17  profilanswer
 

Tang a écrit :

J'ai parcouru ca rapidemment et les echange sm'ont semblé courtois.. Surtt j'ai pas identifié le Lama... C'est Mike? pasqu'il est seulement marqué mebre...
:??:
A+

Je ne suis pas un inconditionnel des membres d'HA (très loin de là même), mais je dois bien reconnaître que l'auteur du post est un éléphant dans un magasin de porcelaine.
 
Dès la 1e page voici ce qu'il balance.
 

Citation :

Not really the point tho is it? If FB2k is currently better than 5.0 of winamp despite being pre 1.0, then how much better would it be at 1.0. If it's not 1.0 ready then if I find downsides to it then is that because that area is not ready yet? Or because it's crap?
 
has to be 'production' client for me to judge it fairly.

Notez l'insinuation qui arrive très vite (celle que j'ai mise en gras), alors que le mec a affirmé en début de topic ne connaître aboslument rien de ce qui se fait en dehors de winamp, et qu'il est prêt à découvrir d'autres players en toute objectivité. Pour l'objectivité c'était mal barré dès le départ à lire son post... :pfff: Il y a quand même un fort relent de troll dans ce qu'il dit.


Message édité par panzemeyer le 25-10-2003 à 13:35:45
mood
Publicité
Posté le 25-10-2003 à 13:34:17  profilanswer
 

n°528826
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 25-10-2003 à 13:36:35  profilanswer
 

@Tang
Oui c'est Mike. Il est membre à HA.org mais aussi modérateur sur le forum de WinAmp. L'échange est courtois en apparence, mais bien animé si tu relis bien, car c'est la règle sur le forum.
Par contre les topics qui ont suivi (car ce topic avait été fermé puis réouvert) sont beaucoup moins courtois. On a pu par exemple voir le dévellopeur de DbPowerAmp s'adresser en des termes chatiés (que je ne rapporterai pas) directement à PP, lequel ne s'est pas privé de lui répondre sur le ton que l'on lui connait (mais avec raison dans ce cas, pour moi). Ces topics ont, eux, été effacés.


Message édité par hpl-nyarlathotep le 25-10-2003 à 13:37:58
n°528830
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 25-10-2003 à 13:45:24  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

@Tang
Oui c'est Mike. Il est membre à HA.org mais aussi modérateur sur le forum de WinAmp.

Sérieux ? Je me posais la question justement. Donc ce développeur (?) de lecteur audio débarque sur un forum audio qu'il connait sans doute très bien et demande avec l'air niais qui convient "euh vous pouvez me dire y a quoi comme players à part winamp" ?
 
C'est un troll gigantesque  :lol:  :lol:

n°528884
BlackSun
Posté le 25-10-2003 à 15:23:44  profilanswer
 

pas developpeur, moderateur.

n°528903
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 25-10-2003 à 16:03:58  profilanswer
 

In fact, he IS a programmer. He's the author of microamp and skinner and moderator of winamp developers' forum.
So strange to hear such things from him

n°528911
durtt
Posté le 25-10-2003 à 16:19:33  profilanswer
 

en effet et il s'est rpandu partout de son exploit .. d'ailleurs il a un site .. ou il parle tres avantageusement de lui ..  mais j'ai décidé de pas référencer son site ..  
 
passons et perdons pas de temps ..


---------------
newbie for ever ....
n°528960
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-10-2003 à 17:39:29  profilanswer
 

durtt a écrit :

en effet et il s'est rpandu partout de son exploit .. d'ailleurs il a un site .. ou il parle tres avantageusement de lui ..  mais j'ai décidé de pas référencer son site ..  
 
passons et perdons pas de temps ..  


Merci pour ttes ces précisions...
Et tant mieux si l'incident est clos...
Espérons que ce egnre de trucs ne se reproduisent pas trop souvent...
Salut


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°529553
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 26-10-2003 à 22:24:23  profilanswer
 

Split? Comme cela a été évoqué, c'est arrivé... Un membre, développeur d'un logiciel de conversion de fichiers audio (allez je vous laisse deviner), est parti fonder son propre forum. Il faut dire que dans les topics succédant à ce fameux troll, il s'est sérieusement rabiboché avec pas mal de monde, dont le toujours tendre et chaleureux PP...
Mais pas de séisme au sein même de l'équipe du forum. Si ce n'est un simple et léger remaniement avec la nomination de deux nouveaux modérateurs...
Pour les changements vaguements évoqués: wait and see.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lire les tags id3v2 avec foobarFoobar RC10, various artist
foobar et remote wonderFoobar - Interface pour les pieds et configuration pour BAC +5
Foobar Illégal !Code de foobar
est ce que foobar lit les formats losslessforums dédiés à la vidéo ? (pour achat platine DVD de salon)
quels st les forums musicaux fr (techniques) qui existent ??Utilitaire pour suivre les forums en temps réel
Plus de sujets relatifs à : Hydrogenaudio/Foobar .Forums suspendus... REVENUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR