Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  DVD Musical

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD Musical

n°969086
maitre ren​ard
Posté le 31-10-2005 à 18:56:47  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'espere que je ne fais une connerie en postant ici :D  
 
En fait, je me demande s'il est possible de mettre plusieurs albums CD (donc non compressé) sur un DVD lisible sur une platine DVD de salon.
 
L'objectif est de faire un espece de jukebox en fichier wav, tout en conservant l'ordre et l'integrité des oeuvres.
 
Est ce possible ? Et de quelle manière, simplement, et "gratuitement" (j'ai nero pour graver).

mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 18:56:47  profilanswer
 

n°969149
gURuBoOleZ​Z
Posté le 31-10-2005 à 20:01:39  profilanswer
 

Il est possible que certaines platines puissent reconnaitre et lire une compilation de fichiers PCM (*.wav) gravée sur DVD. Mais ce n'est pas un standard (bien que le support du PCM soit obligatoire pour assurer la certification DVD).
 
Par contre, si ta platine décode les DVD-Audio (différents des DVD-vidéo de concerts musicaux), c'est faisable. Tu peux disposer d'outils de mastering gratuits :  
 
http://dvd-audio.sourceforge.net/

n°969160
maitre ren​ard
Posté le 31-10-2005 à 20:27:49  profilanswer
 

ok merci pour les infos je vais zieuter cela

n°969658
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 01-11-2005 à 17:07:43  profilanswer
 

y'a un soft pour faire ca, dvd audio creator je crois.
il rippe en mp2, ou wav, ou ac3.
 
sinon t'as le lossless type monkey's audio, mais c lisible seulement sur un PC :P


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  DVD Musical

 

Sujets relatifs
Graveur DVD de salon Panasonic ?DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]
Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250Mettre plusieurs films sur un DVD
Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titresproblème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD)
DVD musical => mp3 je lutte !!Impossible de créer un DVD-R / Créer un DVD-Video "musical"
question de debutant:comment recuperer l'audio d'un DVD musicalComment graver le son d'un DVD musical sur un CD-R ?
Plus de sujets relatifs à : DVD Musical


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR