Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Casque micro surround

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque micro surround

n°2098693
vengil
Posté le 07-07-2017 à 19:52:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite acheter un casque-micro pour du jeu, sur PC potable, avec un son surround 7.1.
 
J'avais pensé au G4me zero de Sennheiser ou au astro a40 ou a50.
 
Ma carte son semble incorporé à la carte mère. Son nom est "Intel Azalia audio device".
Si j'ai bien compris, le casque sera moins performant si ma carte son n'est pas bonne ?
 
Du coup j'aurais aimé votre avis :
- Le G4me zero ou l'astro a40/a50 sera-t-il performant avec ma carte son ?
- Me conseillez-vous d'acheter un casque-micro moins cher ?
 
Merci pour votre aide  :)


Message édité par vengil le 08-07-2017 à 01:32:57
mood
Publicité
Posté le 07-07-2017 à 19:52:05  profilanswer
 

n°2098880
lolo26600
Posté le 09-07-2017 à 16:10:52  profilanswer
 

Si tu vas chez seinheiser prend plutôt le GSP 350

n°2098897
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 09-07-2017 à 17:46:41  profilanswer
 

lolo26600 a écrit :

Si tu vas chez seinheiser prend plutôt le GSP 350


 
Sur ton autre topic, tu dit qu'il est "pas terrible", et ici, tu le conseil à quelqu'un...  [:crapulax:5]
 

Citation :

Seulement voilà, je n'ai pas de carte son dans mon PC. Du coup lorsque je joue et que je branche le casque, honnêtement je m'attendais à mieux (surtout en connaissant la réputation de seinheiser dans le domaine).


 
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 1384_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 09-07-2017 à 17:59:40
n°2098917
vengil
Posté le 09-07-2017 à 21:22:05  profilanswer
 

J'ai vu le GSP 350, dont j'aimais bien la forme et le micro rétractable. Néanmoins, j'ai vu sur certains tests que le micro donnait un son assez faible et peu audible pour les interlocuteurs.
 
Je pense que pour moi l'idéal serait un casque fermé surround 7.1 avec une carte son intégré. S'il peut avoir un bon son avec un bon micro ça serait top ! ^^
 
En avez-vous un à me conseiller ?
 
Edit : l'astro a50 semble avoir une carte son interne. Mais il est de type "semi-ouvert". Du coup j'imagine qu'il n'isole pas beaucoup...


Message édité par vengil le 09-07-2017 à 22:03:02
n°2099426
lolo26600
Posté le 12-07-2017 à 18:13:16  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Sur ton autre topic, tu dit qu'il est "pas terrible", et ici, tu le conseil à quelqu'un...  [:crapulax:5]
 

Citation :

Seulement voilà, je n'ai pas de carte son dans mon PC. Du coup lorsque je joue et que je branche le casque, honnêtement je m'attendais à mieux (surtout en connaissant la réputation de seinheiser dans le domaine).


 
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 1384_1.htm


 
Effectivement lorsque j'ai installé le driver, je n'ai pas fait attention aux réglages. Il suffit que le mauvais "mode" d'equalizer soit activé et c'est une catastrophe...
 
Perso après avoir rectifié certaines choses (désactivation d'equalizer ) c'est très agréable à l'écoute et ça me change de mes vieux écouteurs. Une chose que je trouve curieuse tout de même c'est que j'ai l'impression que le son est nettement mieux qu'au début..... Y'a t'il un rodage qui se fait au fur et à mesure comme sur certaines enceintes ?
 
Le seul bémol que je mettrai à ce casque c'est peut être qu'il manque très légèrement de grave mais c'est un très rapport qualité prix et je le recommande à moins de 100 euros difficile de faire mieux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Casque micro surround

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide Micro et appareilProblème micro/casque USB, écho et bruit aigu
Son micro Bruit aquariumAide pour l'achat d'un micro.
Pc qui ne reconnait pas mon casqueRecommendation pour un casque filaire + bluetooth? ( - de 80€)
Utiliser ses écouteurs/Micro du téléphone sur le PC ?Avis adaptateurs micro & audio jack
Carte son + casque jack ou casque usb 
Plus de sujets relatifs à : Casque micro surround


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR