Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème micro/casque USB, écho et bruit aigu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème micro/casque USB, écho et bruit aigu

n°2098393
rask62
Posté le 06-07-2017 à 09:03:26  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un micro/casque qui est compatible Console et PC, avant je l'utilisé sur 360 avec le contrôleur de sons etc, par la suite sur One avec uniquement la prise jack, et quelque fois sur mon pc portable et je n'avais aucun problème.  
 
Depuis quelque jour je me suit fabriqué une tour gaming et en branchant comme l'indique la notice pour les pc donc via USB, j'ai testé la qualité des enceintes qui fonctionne parfaitement, mais cependant quand j'ai testé le micro un problème est survenu, un petit écho, et à la fin de chaque phrase un bruit aigu apparait dans la continuité de a phrase, j'ai vérifié dans les périphérique, mise a jour des pilotes etc mais rien n'y fait.  
 
Aurais vous une solution ?


Message édité par rask62 le 06-07-2017 à 09:11:59
mood
Publicité
Posté le 06-07-2017 à 09:03:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème micro/casque USB, écho et bruit aigu

 

Sujets relatifs
Son micro Bruit aquariumAide pour l'achat d'un micro.
[Help] Platine - Ampli: ION Profile USB turntablePc qui ne reconnait pas mon casque
Recommendation pour un casque filaire + bluetooth? ( - de 80€)Adaptateur USB/Jack pour Chaine
Utiliser ses écouteurs/Micro du téléphone sur le PC ?Avis adaptateurs micro & audio jack
Bose QC20 vs QC30 vs QC35 vs QC25 en réduction de bruit : QC 20 win ! 
Plus de sujets relatifs à : Problème micro/casque USB, écho et bruit aigu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR