Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recommendation pour un casque filaire + bluetooth? ( - de 80€)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recommendation pour un casque filaire + bluetooth? ( - de 80€)

n°2097447
kenzo112
Posté le 29-06-2017 à 23:48:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
suite à la perte de mon casque bose je recherche un nouveau casque de "transition".
En gros je me dit que je mettrrai plus de 200€ dans un casque quand le bluetooth 5 sera disponible avec des codecs adapté ( autant sur l'emetteur que le récepteur)
 
Je recherche un casque en dessous des 80€ qui fasse filaire et bluetooth ( APX) si possible réduction de bruit.
J'ai reperé deux marque : iDeaUSA et Avantree autour des 80 € qui propose ce que je veux, ( les grandes marques ont des prix qui s'envol très vite)
aussi certain autour de 40€ mais j'ai des doutes sur la qualité audio et resistance...
SVP Avez vous un modèle à me conseiller?
 
Merci par avance!


Message édité par kenzo112 le 29-06-2017 à 23:49:00
mood
Publicité
Posté le 29-06-2017 à 23:48:22  profilanswer
 

n°2097999
patrick220​00
Posté le 04-07-2017 à 10:01:03  profilanswer
 


Je suis assez content de celui-ci (67€ environ en ce moment)
Philips SHB7250BK je l'utilise depuis 2ans. pas de réduction de bruit mais une bonne isolation phonique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recommendation pour un casque filaire + bluetooth? ( - de 80€)

 

Sujets relatifs
Receveur bluetoothAchat Kit enceinte 2.1 Bluetooth
Achat d'un casque bluetoothProblème Bluetooth barre de son
Sound Setup & BluetoothCasque / écouteur avec micro - contraintes techno bluetooth & sans fil
Besoin d'avis, enceinte bluetooth Bose[Conseil d'achat] Cherche casque bon son, bluetooth
Ajout enceinte bluetooth sur TV SonyBluetooth qui est responsable de la qualité du son ?
Plus de sujets relatifs à : Recommendation pour un casque filaire + bluetooth? ( - de 80€)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR